|
|
Auteur | Message |
---|
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Le nouveau destin Ven 21 Oct - 15:39 | |
| J'aime bien l'effet que tu as fait qui sort de l'objectif. Tu utilise toujours GIMP ? Ou tu es passée à PhotoShop ? |
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: Le nouveau destin Ven 21 Oct - 15:50 | |
| C'est bien, bien que ce ne soit pas trop mon style. :127: |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Le nouveau destin Ven 21 Oct - 16:46 | |
| Toujours gimp |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Le nouveau destin Ven 21 Oct - 16:58 | |
| Tu fais tout de même de superbes juste en utilisant GIMP, tu dois vraiment maitriser tous les outils : O (Moi aussi je veux tout savoiiir xD) |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Le nouveau destin Ven 21 Oct - 20:29 | |
| En effet mais moi je l'avais déjà vu cette créa x) |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Le nouveau destin Ven 4 Nov - 15:47 | |
| Je dépoussière tout ca... Avec ma première bannière depuis... 5 mois bientôt? Bref la voilà: Pour un retour je ne la trouve pas si mal... Ptêtre à cause du render %) Je regrette l'absence d'un beau cadre moi aussi, mais ne m'en demandez pas trop hein x) considérez moi comme débutante |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Le nouveau destin Sam 5 Nov - 0:17 | |
| J'aime pas le render non plus sauf que tu as su le travaillé GG |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Le nouveau destin Sam 5 Nov - 11:35 | |
| Une débutante ne ferai pas une création comme celle ci voyons o/. J'aime beaucoup les effets que tu as donné à ta créa. Même après cinq mois tu arrives à nous pondre des créations de qualité, chapeau mon mouton :3 |
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Le nouveau destin Sam 5 Nov - 18:38 | |
| Olala,je surkiff la typo de l'avatar *0* Franchement GG Syn,tu retrouve la main |
|
| |
| Syntianos Champion
| |
| Sujet: Re: Le nouveau destin Jeu 17 Nov - 12:50 | |
| Nya! Deuxième création, 2 semaines après V2 sans cadre (que je préfère) Avec Ca revient je vais arriver à regrapher ! Edit: je vais enlever l'espèce de truc que j'ai fais autour ça rend mal =/ |
|
| |
| Ghost Habitué
| Sujet: Re: Le nouveau destin Jeu 17 Nov - 19:45 | |
| J'aime beaucoup les deux version pour ma part ! L'image est bien incrustée (je trouve en tout cas), et la typo est très belle :'3 |
|
| |
| 17orly13 Semi-Pro
Messages : 398 Points : 980 Age : 30 Localisation : "Le monde fabuleux des Pokemons" | |
| Sujet: Re: Le nouveau destin Jeu 17 Nov - 20:23 | |
| |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Le nouveau destin Jeu 17 Nov - 22:15 | |
| Joli Syn, |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Le nouveau destin Jeu 17 Nov - 23:52 | |
| Les deux ont des cadres non?
C’est beau =) |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Le nouveau destin Ven 18 Nov - 17:33 | |
| Non, la première n'a pas de petit cadre noir, et la deuxieme si ^^ Si, Syntia, c'est très beau |
|
| |
| Syntianos Champion
| |
| Sujet: Re: Le nouveau destin Sam 19 Nov - 16:13 | |
| Voilà c'est plus joli xD Merci all =) |
|
| |
| Syntianos Champion
| |
| Sujet: Re: Le nouveau destin Mar 22 Nov - 16:02 | |
| Voilà une autre... purée je déteste la typo mais pas inspirée ;-; |
|
| |
| Monkey94 Membre
| Sujet: Re: Le nouveau destin Mar 22 Nov - 16:55 | |
| Oh! je l'ai déjà vu ce render =D J'aime bien même la typo contrairement à toi |
|
| |
| Syntianos Champion
| |
| Sujet: Re: Le nouveau destin Mar 22 Nov - 17:07 | |
| J'ai du taper war dans rendre graphique je pense |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Le nouveau destin Mar 22 Nov - 17:22 | |
| Trop magnifique le cadre *w* J'aime |
|
| |
| Syntianos Champion
| |
| Sujet: Re: Le nouveau destin Mar 22 Nov - 17:26 | |
| Merci ¥w¥ Mais bon à la limite il est super simple à faire =s genre... 30 sec D: ce ne sont que de vulgaires brushs ¥w¥ |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Le nouveau destin Mar 22 Nov - 18:02 | |
| Faut déjà trouver les brush Moi je ne suis pas douée pour les recherches :S Sinon, belle inscrute', et je trouve la typo joli moi =D |
|
| |
| Syntianos Champion
| |
| Sujet: Re: Le nouveau destin Lun 5 Déc - 15:59 | |
| Nya je suis contente de moi je e suis surtout appliquée sur la technique et le rendu final, l'impression donnée... Première créa dont je suis satisfaite depuis longtemps! J'essaye de ne pas perdre la main x) |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Le nouveau destin Lun 5 Déc - 18:10 | |
| J'aime aussi =) C’est vraiment bien stylé ^^ |
|
| |
| Syntianos Champion
| |
| Sujet: Re: Le nouveau destin Lun 5 Déc - 22:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau destin | |
| |
|
| |
|