|
|
Auteur | Message |
---|
| Rezia' Designer du forum
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 3 Avr - 12:19 | |
| Chaud de trouver un render de Zorua shiney %) |
|
| |
| Ptite-Kimousse Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 3 Avr - 12:28 | |
| Ouais je sais mais, même si il est pas très beau c'est pas grave ça me vas quand même. |
|
| |
| Roxaas Habitué
Messages : 127 Points : 158 Age : 28 Localisation : France (58) | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 3 Avr - 15:15 | |
| Bonjour ! Je voudrai un Avatar & une signature Sil vous plait ^^
Avatar : Dimensions :Nimporte Personnage : Mentali Texte :Espeon Couleur du texte :Bleu foncé Autres :fond psy(fond rose)
Signature : Dimensions :Nimporte Personnage (s):Mentali et noctali Texte :Espeon & Umbreon Couleur du texte :Bleu clair Autres : coté psy poure Noctali et Ténebre poure Mentali si possible ^^
Merci :D
|
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 3 Avr - 17:40 | |
| Je gere ca Espeon, finie demain :) |
|
| |
| Roxaas Habitué
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 3 Avr - 17:42 | |
| C'est super Merci! espeon c'est le nom de mentali en anglais >.< :D |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 3 Avr - 17:46 | |
| (Merci, je le sais bien xD) |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 4 Avr - 15:13 | |
| |
|
| |
| Roxaas Habitué
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 4 Avr - 18:14 | |
| Wow Merci c'est trop beau ! ^^ |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 4 Avr - 18:17 | |
| |
|
| |
| Ptite-Kimousse Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 4 Avr - 18:46 | |
| Salur Kiba', tu peut me faire ma commande Stp, si tu peux pas c'est pas grave. |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 4 Avr - 18:48 | |
| Je devrais ptete pouvoir, mais ca risque pas de se faire avant Jeudi
Demain je termine les cours a 16h30 et mercredi, je serais trop fatigué : Bac Blanc |
|
| |
| electromignion Habitué
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 5 Avr - 10:44 | |
| - electromignion a écrit:
Dimensions : comme vous le voulez Personnage : psykokwak shiny et mustebouee shiny Texte : electro Couleur du texte : or Autres : la couleur du fond bleu en haut et vert en bas
Signature : Dimensions : comme vous le voulez [b]Personnage (s): mangrif et seviper entrain de se caliner Texte : electromignion Couleur du texte : bleu Autres : couleur du fond bleu en haut et vert en bas. Svp |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 5 Avr - 10:58 | |
| Tu demande des images très difficile a trouve |
|
| |
| Ptite-Kimousse Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 5 Avr - 11:12 | |
| C'est pas grave je peux attendre c'est pas préssé, ^^ |
|
| |
| victini Membre
| Sujet: comande Mar 5 Avr - 15:58 | |
| je voudrai deux chose : tout les sprite de 1 a649 ( pokemon) en fond blanc ( pour les image prenez celle de pokebip
et un jakette de jeux : pokemon version shiny = titre en multicolore
jeux pour 3ds kyurem shiny dans un fond multicolore
sil vous plait
merci |
|
| |
| electromignion Habitué
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 5 Avr - 16:05 | |
- electromignion a écrit:
Dimensions : comme vous le voulez Personnage : psykokwak shiny et mustebouee shiny Texte : electro Couleur du texte : or Autres : la couleur du fond bleu en haut et vert en bas
Signature : Dimensions : comme vous le voulez [b]Personnage (s): mangrif et seviper entrain de se caliner Texte : electromignion Couleur du texte : bleu Autres : couleur du fond bleu en haut et vert en bas. Svp Bref, bon d'accord. Avatar : Dimensions : comme vous le voulez Personnage : psykokwak shiny Texte : electro Couleur du texte : or Autres : la couleur du fond bleu en haut et vert en bas Signature : Dimensions : comme vous le voulez [b]Personnage (s): mangrif et seviper entrain de se caliner + mustebouee shiny ( tampis s'il se caline pas du moment qu'il ne se bagarent pas mais un petit calin ca doit etre bien.) Texte : electromignion Couleur du texte : bleu Autres : couleur du fond bleu en haut et vert en bas |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 5 Avr - 16:18 | |
| - victini a écrit:
- je voudrai deux chose : tout les sprite de 1 a649 ( pokemon) en fond blanc ( pour les image prenez celle de pokebip
et un jakette de jeux : pokemon version shiny = titre en multicolore
jeux pour 3ds kyurem shiny dans un fond multicolore
sil vous plait
merci C'est une commande de kit ça ? Non donc pas ici merci. De plus, il y a une différence entre faire du graphisme (avatar, signatures) et grapher (simples montages). Ce que tu demandes n'est pas du graphisme. |
|
| |
| victini Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 5 Avr - 16:20 | |
| |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 6 Avr - 11:53 | |
| Je passe une annonce : à cause de mon bug d'ordi, j'ai pris beaucoup de retard. J'essaie tant bien que mal de me rattraper donc je ne prends pas les commandes en ce moment. Si j'ai un peu de temps libre, j'en prendrais une mais ce n'ets pas sûr. Le problème devrait être réglé assez rapidement. |
|
| |
| Lorris Novice
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 6 Avr - 12:22 | |
| Avatar: Dimensions: 80x80 Personnage: Noctali Shiney Texte: Lorris Couleur du texte: N'importe Autres: -
Signature: Dimensions: 400x150 Personnage(s): Noctali Shiney Texte: Rien mais je dirais dans ma signature avec la sign' Merci à *** pour cette signature. Couleur du texte: N'importe Autres: -
Je laisse aux créateurs un peu d'imagination pour la couleur du texte et les C4D à mettre. Je ferais un cadeau mais ça m'étonnerais que mon image sois à l'hauteur de la sign'. |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 8 Avr - 20:33 | |
| Je suis sincerement désolé Kimousse, mais je ne pourrais faite ton kit, j'ai une semaine qui tue, avec un controle par jour... |
|
| |
| Baz Novice
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 9 Avr - 20:37 | |
| Salut salut,a mon tour !^^
Avatar : Dimensions :Pareil que Maski Personnage : Zekrom Texte :Baz Couleur du texte :Blanc Autres :Avec des eclairs en arriere plan ^^
Signature : Dimensions : Pareil que Maski Personnage (s): Zekrom sur les deux cotés de la signature Texte :Baz,la foudre ténèbreuse Couleur du texte :Jaune Autres :
Merci d'avance :D |
|
| |
| electromignion Habitué
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 10 Avr - 11:41 | |
Dimensions : comme vous le voulez Personnage : psykokwak shiny et mustebouee shiny Texte : electro Couleur du texte : or Autres : la couleur du fond bleu (entrain de nager)
Signature : Dimensions : comme vous le voulez [b]Personnage (s): mangrif et seviper entrain de se caliner Texte : electromignion Couleur du texte : bleu Autres : couleur du fond bleu en haut et vert en bas. Svp Bref, bon d'accord. Avatar : Dimensions : comme vous le voulez Personnage : psykokwak shiny Texte : electro Couleur du texte : or Autres : la couleur du fond bleu en haut et vert en bas
Signature : Dimensions : comme vous le voulez [b]Personnage (s): mangrif et seviper entrain de se caliner + mustebouee shiny ( tampis s'il se caline pas du moment qu'il ne se bagarent pas mais un petit calin ca doit etre bien.) Texte : electromignion Couleur du texte : bleu Autres : couleur du fond bleu en haut et vert en bas Avatar : Dimensions : comme vous le voulez Personnage : Mustebouee shiney Texte : electro Couleur du texte : or Autres : la couleur du fond bleu (entrain de nager) Signature : Dimensions : comme vous le voulez [b]Personnage (s): Mustebouee shiny et Musteflott shiney Texte : electromignion Couleur du texte : or Autres : couleur du fond bleu (entrain de nager) |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 10 Avr - 18:44 | |
| Baz > Les mêmes dimensions que mon kit ? (Avatar : 200x200 Sign' : 500x150 je crois)
Electromignon > La couleur du fond passe mais faire un effet comme si le Pokémon nageait, ça va être dur.
PS : je n'ai pas dit que je prenais les commandes mais bientôt ce sera possible. |
|
| |
| electromignion Habitué
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 11 Avr - 10:42 | |
| - Maski a écrit:
- Baz > Les mêmes dimensions que mon kit ? (Avatar : 200x200 Sign' : 500x150 je crois)
Electromignon > La couleur du fond passe mais faire un effet comme si le Pokémon nageait, ça va être dur.
PS : je n'ai pas dit que je prenais les commandes mais bientôt ce sera possible. Ok, sinon sans l'effet c'est bien aussi mais s'il y avait du corail au lieu de l'effet, mais j'aimerais bien qu'il y a un effet d'etre en avant. |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits | |
| |
|
| |
|