|
|
Auteur | Message |
---|
| Baz Novice
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 11 Avr - 11:15 | |
| - Maski a écrit:
- Baz > Les mêmes dimensions que mon kit ? (Avatar : 200x200 Sign' : 500x150 je crois)
Electromignon > La couleur du fond passe mais faire un effet comme si le Pokémon nageait, ça va être dur.
PS : je n'ai pas dit que je prenais les commandes mais bientôt ce sera possible. Oui,c'est cela :) |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 11 Avr - 18:12 | |
| electromignon > Pas besoin de poster encore une fois ta commande, on ne t'oublie pas. |
|
| |
| electromignion Habitué
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 12 Avr - 10:40 | |
| - Maski a écrit:
- electromignon > Pas besoin de poster encore une fois ta commande, on ne t'oublie pas.
Ok je reste sage. |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 13 Avr - 14:11 | |
| Je prends ta commande electromignon. Edit : Voilà : Avatar : - Code:
-
http://www.pixenli.com/images/1302708961038689400.png Signature : - Code:
-
http://www.pixenli.com/images/1302709026098102400.png |
|
| |
| electromignion Habitué
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 15 Avr - 11:04 | |
| - Maski a écrit:
- Je prends ta commande electromignon.
Edit : Voilà :
- Code:
-
http://www.pixenli.com/images/1302708961038689400.png Signature :
- Code:
-
http://www.pixenli.com/images/1302709026098102400.png Merci ! |
|
| |
| Baz Novice
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 30 Avr - 18:14 | |
| Je suis revenu de vacs ! J'attends ma commande !^^ |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 30 Avr - 18:23 | |
| Baz > il faut attendre un peu parce que les grahistes sont tres occupés ces jours-ci. |
|
| |
| Gryfenfeu Membre
Messages : 43 Points : 49 Age : 28 Localisation : Landes 40 | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 30 Avr - 18:58 | |
| Avatar: Dimensions: 80x80 Personnage: - Spoiler:
Juste le personnage Texte:Darguest Couleur du texte: Exterieur Blanc et Interieur Gris foncer Autres: contour en vague + fond violet blanc ( un peu mélanger comme de la peinture ^^ ) Signature: Dimensions: assez grand Personnage(s): le même que l'avatar Texte: Darguest Dark Dragon Couleur du texte: Exterieur Blanc et Interieur Gris foncer Autres: contour en vague + fond violet blanc ( un peu mélanger comme de la peinture ^^ ) Merci encore ! |
|
| |
| Baz Novice
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 1 Mai - 9:17 | |
| - Light Angel a écrit:
- Baz > il faut attendre un peu parce que les grahistes sont tres occupés ces jours-ci.
Aucun problème ! |
|
| |
| FaMeMeW13 Membre
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 1 Mai - 10:08 | |
| bonjour a tous =):
Avatar : Dimensions : comme vous le voulez Personnage : Mew shiney Texte : FaMeMeW13 Couleur du texte : Rose foncé brillant Autres : la couleur du fond rose et violet (comme l'attaque psyko dans pokémon rubis )
|
|
| |
| Baz Novice
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 8 Mai - 17:30 | |
| Les graphistes sont de nouveau dispo ou pas ? |
|
| |
| Kiba' Membre
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 8 Mai - 17:43 | |
| |
|
| |
| moi13 Novice
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 8 Mai - 18:46 | |
| Avatar : Dimensions :comme vous vouler Personnage :Reshiram Zekrom Texte :The starter Couleur du texte :Rouge Autres :Un fond avec la foret
Signature : Dimensions :comme vous voulez Personnage (s): Zekrom Reshiram Texte :L équipe légendaire Couleur du texte :comme vous voulez Autres :comme vous voulez
|
|
| |
| Baz Novice
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 9 Mai - 11:29 | |
| Tu peux me faire ma commande qui date de 1 mois maintenant ?^^ |
|
| |
| Kiba' Membre
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 9 Mai - 13:49 | |
| Je peux voir ça Baz, mais pas tout de suite...Les cours et le Bac, ça pardonne pas :x Logiquement, dans la semaine je pourrais te le faire :p |
|
| |
| Baz Novice
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 9 Mai - 16:33 | |
| |
|
| |
| Gryfenfeu Membre
Messages : 43 Points : 49 Age : 28 Localisation : Landes 40 | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 9 Mai - 18:32 | |
| Pour ma commande, j'aimerais que quelqu'un s'y mette * tappe du pied * |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 10 Mai - 12:29 | |
| Oh, si tu veux Gryf, je peux essayer, mais ça ne vaudrait surement pas les compétences des Graphistes du Forum ^^ EDIT : Quand j'y pense Gryf', j'ai passé commande bien avant toi (page 2 il me semble) et on ne m'a toujours pas fait ma commande ... EDIT 2 : Voila, j'ai fait une Sign', mais c'est vraiment pas beau, alors je me suis arreter la, et puis l'image que tu as choisi et très difficile à trvailler .... CODE : https://2img.net/r/ihimizer/img577/8798/darkv.pngCODE : https://2img.net/r/ihimizer/img21/3120/darkds.pngSi tu la veux + petite, dit le moi. Mais, je laisse aux Graphistes le soin de prendre cette commande ^^' car ce que j'ai fait n'ai pas très réussi .... |
|
| |
| DJspyro Expert
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 10 Mai - 15:39 | |
| un avatar arceus et une signature si possible reprendre celle que j'ai mais tu rajoute 369 en dessous d'arceus et mon code 2923 8946 6477 |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 10 Mai - 18:02 | |
| |
|
| |
| DJspyro Expert
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 10 Mai - 18:09 | |
| c'est normal que ma sign est plus petite??? |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 10 Mai - 20:41 | |
| Arceus j'ai l'impression d'avoir deja vu ta sign' sur un autre site pokemon :42: |
|
| |
| DJspyro Expert
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 11 Mai - 8:36 | |
| ouai je sais je l'ai prix sur internet et aussi je suis inscrit sur bip et ici XD |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 11 Mai - 10:27 | |
| Voila l'avatar > (La sign' est plus haut) Si àa vous gêne que je fasse certaines commandes dites le moi, ^^ |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 11 Mai - 14:58 | |
| Je peux m'occuper des petites commandes comme celles de Arceus, et puis ça fait toujours plaisir aux autres quand on fait une signature ou autre à quelqu'un (même si c'est pas trop beau Lol) |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits | |
| |
|
| |
|