| Un p'tit floodoir, ça vous dit ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Lun 23 Mai - 3:22 | |
| De nouveaux smileys sont disponibles :134: En revanche, j'ai supprimé quelques smileys que je jugeais inutiles. |
|
| |
| ivandry Expert
Messages : 341 Points : 351 Age : 27 Localisation : Derrière toi. | |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Lun 30 Mai - 16:21 | |
| Niaark un flooodoir j'aime ce nom ~et pourquoi floodoir car flood et -oir niark :O ~alors la je tombe dans les abysses là tout au fond je tombe au ras des paquerêttes x') mais pas grave me direz vous cela fait son charme ,ou pas et je reaime les smileys and ce fow' :O |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Lun 30 Mai - 17:51 | |
| alors ça c'est du beau flood :27: j'ai une citation historique à vous montrer, un dialogue de commentaire sur mon ancien forum que j'ai gardé parce que on trouvait ça... beau - Le dialogue inter-Jona-Paulesque:
Parti d'un discourt très blablatique, ce dialogue restera dans les annales...
<Photo 1>
Jonathan - 01/04/2008 17:32:04
Bah oui, c'est sur. En même, il faut prendre en compte la périodité de l'axonométrie de l'ablatif absolu selon l'hypocondriaque et l'hyperbole incarnant un être subordoné dans l'action perpétuel de l'habituel journalier...
Paulo . - 11/03/2009 21:26:49
c'est cela oui. mais tu as oublié de parler de l'ozonatique plaque du manteau frugien qui est rentré en contact avec l'empreinte digitale laser panoramique au moment ou l'apogée de l'épicentre est entré en implosion exterieur.
Jonathan - 14/03/2009 12:27:56
Oui, mais si on prend tout ceci sous une perspective cavalière et qu'on souligne le fait qu'il n'y a PAS de BD au CDI, on s'appeçoit que le neutron traverse la partie subinterne de conscient animalier au coucher de soleil grace à la fonte des glaces qui permet la neutralité humine envers les phoques qui jouent à la PS2 quand le super-musou est déclenché, car une chaise a quatre pieds et un dossier.
Paulo . - 14/03/2009 12:35:44
C'est vrai mais aussi la calculette digitale est entrée en colision sifalaoïde avec mon paquet en carton de chewing gum hollywool a la chlorophylle. Et tu sais ce que ça signifi ? hein ? hein ? bah non tu sais pas mais t'inquiète je vais te le dire c'est très simple : c'est le minuteur planétaire qui a déclanché le ravalement de la couche antro-pique du pèseur de lettres !!! Du coup les tangeantes de l'Antarctique se sont transformé en T-rex de chewing-gum ! Il sont stocké en hyper-nec-intergalactique dans le disque vinil de papi !!
Jonathan - 14/03/2009 12:40:41
Oui mais n'oublions pas que le MS Royal-Truc finit sa route à Zanzibar. Par conséquent, on ne peut classifier l'intensité voluptueuse des rondeurs du vetre d'une femme en ceinte de réellement impressionnante car la probabilité qu'un T-Rex se colle la machoire avec un chewing-gum ne pouvant plus l'ouvrir proportionnellement aux dimensions de ses proies dont il manquerait le séant. Ainsi l'homme archant sur la lune ne marche absolument pas sur la Terre, sinon cela voudriat dire qu'il y aurait eu une pliure dimensionnelle qui entrainerait une refonte totale de l'espace et qui perturberait totalement l'arrivée luminese des ténèbres et nous deviendriont tous hypocondriaques.
Paulo . - 14/03/2009 12:49:26
En fait je pense que si le T-rex est hypocondriaque avec le vive-versa de la lune, on a une chance de nous en sortir. Mais n'oublions pas tout de même que la guerre fait toujours rage depuis le jour des temps dans la faille spacio-temporelle ! Donc cela signifie que la seule solution pour qu'il termine sa route a Zanzibar, le T-rex de chlorophylle va donc rencontrer Patrick Bruel !!!! Mais si son imprimantes de carte de visites est terminée, il pourrait s'en servir pour exploser la cervicale arachnidaire ici même !!
Paulo . - 14/03/2009 21:41:40
En plus, c'est moi qui a trouvé Madagascar ....... XD
magnifique :61: |
|
| |
| ivandry Expert
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Lun 30 Mai - 18:12 | |
| Amagad j'aurais aimée faire partie de cette discussion :3 ~vraiment beau vraiment bobo x') --' *out* souvent MON flood du ivy pur et dure c'est assez ras des paquerêttes mais si on me lance dans un sujet plus élever eh bien paf badaboum lalalramtamplan |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Lun 30 Mai - 21:13 | |
| MOuhaha qui lira jusqu'au bout le dialogue inter jona-paulesque ? c'est tellement énorme comme délire ,je trouve ça trop fun :27: mais bon pour des gens qui arrivent dans le trip de l'extérieur, ça peut être flippant j'imagine :14: |
|
| |
| ivandry Expert
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Mar 31 Mai - 5:54 | |
| Naaaan naaan ~ e tout cas pas pour moi :D je suis ouverte x')
|
|
| |
| Life/Ramorne/Melodie Membre
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Mar 31 Mai - 15:19 | |
| gyufdgifzbfyiegkfguigfuiref
Lille est champion et le doublé eh ouais ! ^^ |
|
| |
| X×-Real-Ideal-×X Habitué
Messages : 107 Points : 105 Localisation : Dans la mer, à la recherche d'une Milobellus chromatique ♥ | |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Mar 31 Mai - 15:24 | |
| La la la =3= //casse une vitre\\ >.> xD //je sors >.<\\ |
|
| |
| ivandry Expert
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Mar 31 Mai - 15:29 | |
| *va rechercher Real ideal par le col et lui dit de la repayer :O * *et s'enfuit * xD |
|
| |
| jeremie Connaisseur
Messages : 178 Points : 223 Age : 27 Localisation : En France^^ | |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Mar 31 Mai - 16:12 | |
| Oh ! C'est l'hiver et il neige ! :O |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Sam 4 Juin - 1:23 | |
| Mdr
C'est l'été et il fait beau :89: |
|
| |
| ivandry Expert
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Sam 4 Juin - 7:53 | |
| Chez moi c'est L'été il fait ..... froid --' |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Sam 4 Juin - 9:59 | |
| - Light Angel a écrit:
- Mdr
C'est l'été et il fait beau :89: Pareil chez moi : restriction d'eau et 28°C |
|
| |
| DJspyro Expert
| |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Sam 4 Juin - 18:44 | |
| pareil que chez paulo!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Sam 4 Juin - 19:14 | |
| Moi j'ai de l'orage alors je ne sais pas si je dois éteindre l'ordi ou pas. En plus de ça, j'ai un mal de ventre épouvantable (ouf ! ca passe petit à petit). |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Sam 4 Juin - 20:43 | |
| Je crois que tu devrais l’éteindre avant qu'il soit foudroyé par la foudre comme l'autre fois. :121: |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Sam 4 Juin - 21:23 | |
| Ca va, il est passé. Mais alors, que c'est pénible, éteindre et débrancher toute la connectique Internet pour simplement 5 minutes de grondement. :93: Non mais je vous juge, ils se fichent vraiment de moi ces orages ...! |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Dim 5 Juin - 11:20 | |
| Rah je hais Cyntia ;ç; A cause d'elle j'ai foiré mon Aeromite strat ;____________________; |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Dim 5 Juin - 11:50 | |
| Au fait, j'ai une autre solution pour toi Akira. C'est la même chose que ce que j'ai expliqué dans le topic sauf que tu cliques sur l'étoile au lieu du crayon. Essaie aussi de remettre l'AR pour voir si le crayon n'apparaît pas. |
|
| |
| X×-Real-Ideal-×X Habitué
Messages : 107 Points : 105 Localisation : Dans la mer, à la recherche d'une Milobellus chromatique ♥ | |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Dim 5 Juin - 12:27 | |
| Un orage du tonnerre est passé au-dessus de chez moi hier soir :31: |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Dim 5 Juin - 12:28 | |
| Non je n'ai ni étoile, ni crayon :/ Mais c'est pas grave hein, j'en ai commandé un autre qui normalement aura tout ça =) |
|
| |
| illidannecy Membre
Messages : 403 Points : 477 Age : 28 Localisation : Annecy | |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Dim 5 Juin - 12:30 | |
| ^^ Te plains pas moi j'ai un gros trou dans mon jardin et une pierre explosée T_T Plus d'internet pendant 3 jours ( Ouai j'avoue c'pas beauxoup ^^ ) |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Lun 6 Juin - 6:57 | |
| Je n'ai pas eu internet pendant 6 mois une fois ;o Il n'y a pas bien longtemps en plus ._____.
Pfff il pleut chez moi st'une horreur TT' |
|
| |
| Missingno/Rick Roll'D Expert
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Lun 6 Juin - 8:23 | |
| - Oscar a écrit:
- Je n'ai pas eu internet pendant 6 mois une fois ;o
Il n'y a pas bien longtemps en plus ._____.
Pfff il pleut chez moi st'une horreur TT' HAHA reccord battu. 1 ans sans internet. Ma mére été pas presser de chnager le modem qui avait griller à cause de l'orage è-é. Et alice pas presser de nous en renvoyer un autre ! Oui durans ses 1 ans je me suis fait chier et j'ai presque faillit avoir une vie sociale . Traumatisant |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Lun 6 Juin - 11:10 | |
| Je crois que tu as éclaté le record D': Total respect :71:
*s'incline bien bas*
Tu veux un câlin de réconfort (Eyh! Toi j t'ai vu ricaner >< pas d'arrière pensé hein) :face: ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? | |
| |
|
| |
| Un p'tit floodoir, ça vous dit ? | |
|