| Un p'tit floodoir, ça vous dit ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Lun 6 Juin - 18:31 | |
| Mmh, j'aime bien le "MWAHAHAHA :85: " en bas de ta signature :27: |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Lun 6 Juin - 18:37 | |
| C'est une grande partie de ma personnalité en un mot et un smiley :D *ok je sors* |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Lun 6 Juin - 18:44 | |
| Je trouve cela admirable :25: Paulo suit Oscar car il (elle ? ) est sortie pour admirer cette personnalité qu'il adore.(euh... WTF ?? xD) |
|
| |
| Missingno/Rick Roll'D Expert
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Lun 6 Juin - 20:36 | |
| - Oscar a écrit:
- C'est une grande partie de ma personnalité en un mot et un smiley :D
*ok je sors* Perso je préfére cette emote level pleur et expressions: Chercher pas deviantart à les meilleures |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Lun 6 Juin - 20:47 | |
| - Paulo a écrit:
- Je trouve cela admirable :25:
Paulo suit Oscar car il (elle ? ) est sortie pour admirer cette personnalité qu'il adore.
(euh... WTF ?? xD) Cela te laisse perplexe :D (je suis une fille asexuée :D) |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Lun 6 Juin - 20:48 | |
| - Oscar a écrit:
- Paulo a écrit:
Paulo suit Oscar car il (elle ? ) est sortie pour admirer cette personnalité qu'il adore.
(euh... WTF ?? xD) Cela te laisse perplexe :D
(je suis une fille asexuée :D) espéces d'escargot è-é |
|
| |
| Samujack Expert
Messages : 250 Points : 285 Age : 29 Localisation : Quebec! | |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Lun 13 Juin - 12:04 | |
| |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Lun 13 Juin - 12:18 | |
| J'espère que al vache n'est pas restée coincée longtemps comme ça =/ - Missingno/Rick Roll'D a écrit:
- Oscar a écrit:
- Paulo a écrit:
Paulo suit Oscar car il (elle ? ) est sortie pour admirer cette personnalité qu'il adore. (euh... WTF ?? xD) Cela te laisse perplexe :D (je suis une fille asexuée :D) espéces d'escargot è-é J'adore ! :27: |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Lun 13 Juin - 21:40 | |
| Voila le genre de viande que Paulo aime manger xD |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Lun 13 Juin - 21:53 | |
| Bin c'est surtout le lien qu'à fait Missi avec les escargots que j'adore xD Mais sinon les escargots, jamais gouté, ça m'attire pas vraiment =x |
|
| |
| Samujack Expert
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Mar 14 Juin - 1:00 | |
| on ne sait jamais... cela goute les crevettes, mais en plus gluant, d'après moi |
|
| |
| illidannecy Membre
Messages : 403 Points : 477 Age : 28 Localisation : Annecy | |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Mar 14 Juin - 10:14 | |
| Muhahaha changement de sujet relou :D J'ai hatte d'etre en vacance Plus que 8 jours :') Et pitet une heure de colle a venir vive les recherches sur le net :68: |
|
| |
| DJspyro Expert
| |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Mar 14 Juin - 10:16 | |
| moi il me reste 10 jour éhéh mince je vais perdre des copin pinaise la 6ème |
|
| |
| illidannecy Membre
Messages : 403 Points : 477 Age : 28 Localisation : Annecy | |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Mar 14 Juin - 10:19 | |
| Arf tu vas voir j'etais ZE intello de service de CP/CM2 Ma pire moyenne etait 17.5 Puis je suis arrivé au college ou ca ne donne vraiment pas envie de travailler -_-' Deja tu te fatigues a porter un sac de 3 tonnes de classes en classe . Ensuite tu ecris en masse et tu en viendras meme a insulter les profs dans ton dos tellement il y a de devoirs . Et ton seul hobbies sera de compter les Chut ou les nuages qui passent
Bonne chance pour la suite |
|
| |
| DJspyro Expert
| |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Mar 14 Juin - 10:23 | |
| ouai mais moi j'ai hate d'etre en 6ème je me fait schier en classe je suis le premier éhéh |
|
| |
| Syntianos Champion
| |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Mar 14 Juin - 11:08 | |
| Moi je passe en 1ère S *W* Enfin je saurais cet aprèm mais y'aura pas de problème x')
Vous allez aimer les polinomes de second degré %) Les paraboles, les hyperboles, les spectres de raies d'absorbtion... |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Mar 14 Juin - 11:23 | |
| Moi post bac ma souler avec un couteau sous la gorges pour que je valide un voeux définitf... Graçe à cette action à la con je fais perdre une chance à un bon gars de pouvoir s'inscrire dans le lycée ou je ne suis pas sur d'aller l'an prochain :').
Je suis sure que ce genre de personne doivent m'aimer de tout leur coeur ~<3
Je vais envoyer mes lettres de moti + CV pour l'alté et esperer bosser à la poste l'an prochain.. Les etudes c'est bien mais pouvoir etudier et avoir de la thune en plus c'est mieux.... |
|
| |
| Alex1318 Novice
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Mar 14 Juin - 13:00 | |
| Et moi,Passage en Terminal S spécialité SVT x) Reste plus que demain en cours,sinon,c'est les 2 jours du Bac Français qui me reste... :32: |
|
| |
| Sa-chat Professionnel
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Mar 14 Juin - 13:35 | |
| De mon côté je suis prise en BTS production horticole, me reste plus qu'avoir mon bac >< |
|
| |
| Gliscor974 Connaisseur
Messages : 168 Points : 193 Age : 28 Localisation : l'ile de la reunion(974) | |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Mar 14 Juin - 14:11 | |
| Pour moi, fin d'année le brevet puis passage en seconde générale :) *fier de quitter le collège* |
|
| |
| ivandry Expert
Messages : 341 Points : 351 Age : 27 Localisation : Derrière toi. | |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Mar 14 Juin - 15:35 | |
| moi non ca va tranquille demain un exposer sur rousseau ... et ensuite dans 10 jours plus cours et enfin 3eme |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Mar 14 Juin - 17:17 | |
| Les notes sont finies aujourd'hui mais le conseil de classe est Jeudi.
Franchement, il était temps !
Anglais : Je suis nulle (et comme j'ai souvent Anglais en 1ère heure, je suis complètement dans les vapes !) Hist-géo : On s'ennuie à mourir SVT : Séance de discussion avec la voisine Techno :On met le prof en rogne Math : Déjà que j'aime pas mais alors quand le prof est nul, alors là, je déteste Physique : Ca va, je ne me suis pas trop ennuyée dernièrement. Musique : Gros bazar mais c'est assez bien. Sport : J'aime pas le sport (sauf le foot et quelques autres) Espagnol : C'est bien mais on dort Français : Punaise !! Encore les accords du participe passé !! Mais on nous les rabâche depuis le CM1 !! Et puis, on ne copie pas une leçon, on écrit un roman!!! Etude : Je passe beaucoup de temps à dessiner |
|
| |
| chocolat fondue Connaisseur
Messages : 249 Points : 258 Age : 26 Localisation : sur le dos de mon fier aeropteryx | |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Mar 14 Juin - 17:54 | |
| j'aie encore trois semaine de cours et aujourd'hui controle sur le preterit en aanglais :12: |
|
| |
| Samujack Expert
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Mar 14 Juin - 20:27 | |
| Je m'ennui du primaire, tout était facile a cette époque... Ps: ce n'est pas moi sur la photo! |
|
| |
| vico1 Membre
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? Mar 14 Juin - 20:42 | |
| Bientôt le brevet pour moi :( il me reste encore 5 petits points a rattraper pour l avoir donc ça va pas être trop dur ^^ et passage en 2 nde générale avec une classe européenne |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ? | |
| |
|
| |
| Un p'tit floodoir, ça vous dit ? | |
|