AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Un p'tit floodoir, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
victini
Membre

victini
Masculin Messages : 33

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:30

joyeu noelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:08

'Faudrait déplacer le floodoir dans les mini-jeux...
Givralix
Novice

Féminin Messages : 15

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 5:55

Ce n'est pas juste qu'on est droit aux distributions qu'à partir de trente messages !
Maski
Légende

Maski
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:45

Bah, les distributions sont là pour attirer du monde et récompenser les membres actifs.
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:10

Exactement!
Maski
Légende

Maski

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:06

Je fais remonter le sujet.

Bon, je veux bien organiser un tournois pour le Week-End prochain mais je ne sais pas quels lots donner pour les trois premiers ... Que pensez-vous de :

Pour le premier : Arceux MICHINA (NT)
Pour le deuxième : PIkachu DO Satoshi (le Pikachu japonais qui a le DO en japonais)
Pour le troisième : Shaymin DO Film11 (français, NT)

Je voudrais savoir aussi si on pourrait créer un sujet dans les discutions pour parler des tournois.
Light
Administratrice

Light

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:15

C'est tres bon choix!
Oui,on pourait créer des sujets pour parler de tournois!
je t'envoye un tableau de tournois par mp.
Maski
Légende

Maski

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:30

Je crois que je vais péter un câble ! Regardez ! Si vous savez qui a fait ça, prévenez la police !
Light
Administratrice

Light

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:07

xD Pauvre chien! :( Comme t'aime les animaux, je suppose que ca te met hors de toi.
Comment t'as eu la photo?
Maski
Légende

Maski

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:29

--' Je ne trouve pas ça marrant du tout ...! Oui, je suis hors de moi (encore heureux que ma mère n'a pas vu la photo, ça aurait été pire !).

J'ai vu le lien de la photo sur un blog, j'ai cliqué et j'ai copié le lien.
Light
Administratrice

Light

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:05

Meme si tu trouve le coupable je ne crois pas que la police puisse faire quelque chose.
Terminator
Membre

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:34

moi je dis que comme punition on leur fasse prendre la place du chien....
juste voir s'ils trouvent ca marrant
Maski
Légende

Maski

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:47

Je suis du même avis que Terminator.
etzelcoatl
Novice

etzelcoatl

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:41

Il y a hélas de bien pires images ou vidéos qui circulent sur ce sujet...
Maski
Légende

Maski

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:23

Au fait, j'ai demandé à ma mère (qui s'y connaît en matière d'animaux et tout ce qui tourne autour du sujet) et elle m'a dit que la loi punissait les maltraitances.
etzelcoatl
Novice

etzelcoatl

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:09

Oui bien sur, les animaux ont aussi des droits et les lois les protègent, mais il y a encore du chemin à faire. C'est sur qu'on ne peut pas tellement traiter un animal égal à l'être humain, même si cela fait un peu présomptueux :), mais un animal à autant le droit de vivre et de mourir que nous, et doit être traité avec respect. On a pas à décider pour eux, et encore moins les maltraiter, mais c'est également le cas pour la maltraitance envers les humains, fait par les humains eux mêmes... c'est un autre débat...

Dans ce cas la, pour les retrouver, il suffit de trouver l'origine de la photo / vidéo, ca finira bien par retrouver l'adresse IP de ce type. Mais ca, c'est censé être des professionnels qui dovient s'occuper de ca...
Maski
Légende

Maski

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:05

Ouais.

Bon sinon, je propose de mettre les fiches wi-fi dans le modèle de présentation. Certains ne les remplissent pas.
etzelcoatl
Novice

etzelcoatl

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:26

Les fiches WIFI?
Maski
Légende

Maski

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:57

Oui. Si vous comptez faire des échanges et des combats, sur le forum, on vous demande de remplir une fiche wi-fi. Comme ça, pas besoin de répéter 3 000 fois son Code Ami et ses disponibilités.
etzelcoatl
Novice

etzelcoatl

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:23

Ok, et ou la trouve t'on? Dans la partie wifi?
Light
Administratrice

Light

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:57

etzelcoatl
Novice

etzelcoatl

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:25

Bon et bien je viens de récupérer ma version Noire de chez micromania ^^, j'ai pris le guide officiel volume 1 aussi =)
Si vous me voyez pas de la soirée... ne vous inquiètez pas ^^
SunShadow
Novice

SunShadow
Féminin Messages : 25

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:47

OOOuuh la chance :shock:
Profite bien Wink
Tu nous donneras ton avis dessus
Maski
Légende

Maski

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:43

'Faudra que je regarde chez mon marchand s'il a le guide aussi...
SunShadow
Novice

SunShadow
Féminin Messages : 25

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:39

Moi mon colis est toujours pas arrivé c'est la déprime 😢

Ah au fait Allez Rennes :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 2 Icon_minitime

Un p'tit floodoir, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant