|
| |
Auteur | Message |
---|
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Mer 26 Oct - 7:08 | |
| Des nouveautés. - Spoiler:
Vous pourrez remarquer un copiright différents des autres "By Master N" ou encore "By N". Il s'agit de mon pseudo sur d'autres fofo. A vos critiques ! |
| | | | Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Mer 26 Oct - 11:24 | |
| Toujours ce problème de C4D's pas assez voyants. |
| | | | Zacky Champion
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Mer 26 Oct - 12:03 | |
| Il faudrait que je modifie l'opacité alors. /o/ |
| | | | Beto Membre
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Mer 26 Oct - 13:02 | |
| Je te conseil avant tout d'arrêter de mettre tes "by ...", ils gâche vraiment la signature parfois... Si tu ne sais pas comment les incruster alors n'en met pas. |
| | | | Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Mer 26 Oct - 14:08 | |
| - Beto a écrit:
- Je te conseil avant tout d'arrêter de mettre tes "by ...", ils gâche vraiment la signature parfois...
Si tu ne sais pas comment les incruster alors n'en met pas. Nan mais le By pseudo c'est le copyright donc vaut mieux pas qu'il l'enlève jcrois, c'est comme si t'arrêtais de signer tes créations + C'est pas "si tu sais pas, fais pas" hein, y a des limites à la connerie quand même . DY, pour ton copyright, fait le plus discret. Il ne faut pas qu'il soit trop voyant, mets une police plus petite et "cache" ton copyright. Tu peux le mettre dans un quoi, en dessous de la typo, quelques fois sur un endroit du render etc. C'est vraiment pas mal sinon, mets juste un peu plus de contraste, élabore un peu plus tes fonds et entraîne toi pour l'incrustation (: |
| | | | Zacky Champion
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Mer 26 Oct - 15:17 | |
| D'accord, merci des conseils Aru. Maintenant un nouvelle sign', un cadeau pour tous les membres de Pokémon Forever : |
| | | | Beto Membre
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Mer 26 Oct - 15:32 | |
| - Arumiah a écrit:
- Beto a écrit:
- Je te conseil avant tout d'arrêter de mettre tes "by ...", ils gâche vraiment la signature parfois...
Si tu ne sais pas comment les incruster alors n'en met pas. Nan mais le By pseudo c'est le copyright donc vaut mieux pas qu'il l'enlève jcrois, c'est comme si t'arrêtais de signer tes créations Et y a un problème en ça ? - Arumiah a écrit:
- + C'est pas "si tu sais pas, fais pas" hein, y a des limites à la connerie quand même .
:noob: non mais sérieusement, quand tu vois que ton copyright fais tâche sur ta signature, soit tu essaye de l'incruster, soit tu l'enlève. Et il ne faut pas oublié avant tout que tout les C4ds, renders, ect... Que tu utilise dans tes signatures, ils ne sont pas à toi, donc si encore tu devais mettre un copyright, pourquoi ne pas le mettre pour l'auteur du render/C4d ??? C'est comme si je prenai ta signature pour utiliser une des effets qu'il y a dedans, tu vas me dire que tu n'as pas le droit d'utiliser ma création sans ma permission non ? Alors c'est la même chose pour les renders/c4ds. Bien sûr, rien ne t'oblige à ne pas mettre de copyright pour l'auteur, mais si en plus tu rajoute le tiens, c'est pas comme un vol là ? Bref j'ai pas envie de retaper ce genre de débat, donc je m'arrête ici. |
| | | | iglooz Expert
Messages : 289 Points : 449 Age : 27 Localisation : Derriere toi :> | |
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Mer 26 Oct - 16:12 | |
| Il me semble que vous dites plus ou moins la même chose, faire un petit copyright pas trop voyant, regardez ma sign', le copyright d'arumiah est tout petit est bien incrusté, mais il est quand même là. A mon avis il-y-a eu un problème de compréhension. les copyright de DY sont trop gros, vous avez demander tout les deux (a votre manière je pense) de réduire, ou supprimer(pour beto) si il n'arrivais pas a les faire plus discrets. Vous êtes partis de la même idée il me semble ._. Pour aussi donner mon avis, tes créas sont sympa mais gomme ce qui gêne sur le C4D, et travaille un peu l'incruste, y'as de très bon tuto sur RG mais sa tout le monde le sait je pense, sinon l'ensemble est sympa je trouve ^_^. mais il-y-a quelque truc a corriger, par exemple un copyight trop gros c'est pas cool, d'ailleur tu me fait penser qu'il faut que je commence a en mettre sur mes sign's, je ne les aies jamais signé :/. Sinon un C4D, c'est fait pour être utilisé il me semble ._., si il-y-a un copyright tu peux demander, arpès pareil, les effes d'une sign' sont fait a partir de C4D, si tu veut utiliser, demande au propriétaire(ou directement les C4D), le copyright c'est en tout petit, ça ne gâcheras pas dut tout. Bref, je m'embrouille dans mes idées Le vrai vol(d'après moi) c'est pas quand tu utilise les effets (imagine les réalisateurs de films qui s'embrouille sur "t'as volé mon explosion, j'vais t'latter les couilles sale bat*rd", euh, non >_<) c'est quand tu vol la création fini, un c4d sert a faire une création, un création peut servir a en faire une autre avec la permission de l'auteur, ceux qui font des c4d sont a mon avis totalement concsient qu'ils seront utilisé. Si par exemple tu t'affiche avec la sign' de quelqu'un d'autre, la c'est du vol de propriétés intelectuelle... Pavay mes amis, si vous m'avez lu, je vous salut |
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Mer 26 Oct - 16:39 | |
| - Beto a écrit:
- Arumiah a écrit:
- Beto a écrit:
Si tu ne sais pas comment les incruster alors n'en met pas. Nan mais le By pseudo c'est le copyright donc vaut mieux pas qu'il l'enlève jcrois, c'est comme si t'arrêtais de signer tes créations Et y a un problème en ça ? Oui, pour la plupart des personnes qui graphent ça pose un problème. Au pire, ne signe plus tes créas et tu verras bien - Beto a écrit:
- Arumiah a écrit:
- + C'est pas "si tu sais pas, fais pas" hein, y a des limites à la connerie quand même .
:noob: non mais sérieusement, quand tu vois que ton copyright fais tâche sur ta signature, soit tu essaye de l'incruster, soit tu l'enlève.
Et il ne faut pas oublié avant tout que tout les C4ds, renders, ect... Que tu utilise dans tes signatures, ils ne sont pas à toi, donc si encore tu devais mettre un copyright, pourquoi ne pas le mettre pour l'auteur du render/C4d ???
C'est comme si je prenai ta signature pour utiliser une des effets qu'il y a dedans, tu vas me dire que tu n'as pas le droit d'utiliser ma création sans ma permission non ? Alors c'est la même chose pour les renders/c4ds. Bien sûr, rien ne t'oblige à ne pas mettre de copyright pour l'auteur, mais si en plus tu rajoute le tiens, c'est pas comme un vol là ?
Bref j'ai pas envie de retaper ce genre de débat, donc je m'arrête ici. Ah ? Es-tu déjà passé par la case débutant ou pour toi c'était direct roxxor ? On a tous mis un copyright fat mec, c'est pas le premier, et pourtant on ne l'a jamais enlevé. Ca s'apprend avec le temps mais c'est sûr que si tu n'en mets pas tu n'apprendras jamais. Tu oublies quelque chose. Les render et C4D sont exposés volontairement, ils sont là pour être utilisés et comme tu ne sembles pas l'avoir remarqué, ils sont signés. Pour les renders, si le créateur de l'image refuse qu'on utilise cette dernière sans sa permission, il le signale sauf si il est con ou si tu es aveugle (ce qui est embêtant pour découper). Tu t'embrouilles un peu la (et moi avec). La différence entre une signature et un C4D c'est qu'une signature est le plus souvent destinée à une seule personne et qu'elle n'est pas destinée à être utilisée ou prise pas d'autre. Un render et un C4D sont encore une fois exposés pour être pris et utilisés par d'autres. Si c'est pour un usage personnel/ qu'on ne tient pas à ce que d'autres l'utilisent, on le signale et on évite aussi de le mettre en ligne sur un site crée dans l'unique but de "fournir" les graphistes en C4D . Perso j'utilise pas les signatures des gens pour un effet, je leur demande le C4D ou la manière dont ils ont faire l'effet parce que la signature... . Il semblerait que nous n'avons absolument la même vision des choses. Cela dit, je trouve que ton raisonnement sur le copyright, le "tu mets pas si on aime pas" est loin d'être correct. Tu es peut être bon graphiste mais niveau conseil c'est pas encore ça, surtout si tu restes dans cette optique la. Mais oui, stop le débat. Pense ce que tu veux j'espère juste que tu comprendras et réfléchiras sur ce que j'ai voulu dire DY => Beto disait carrément de ne pas mettre le copyright, du moins c'est ce que ça m'a fait comprendre. Et c'est ce qui a entraîné ma réaction. Pas mal la dernière DY. Gaffe encore à l'incrust' ;o |
| | | | Zacky Champion
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Mer 26 Oct - 16:55 | |
| Quel régal de lire vos pavay. Sinon, j'ai de réels problèmes avec l'incrust, je vais essayer de m'améliorer, si vous voulez m'aider, j'en suis ravi. :D |
| | | | Beto Membre
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Mer 26 Oct - 17:12 | |
| [quote="Arumiah"] - Beto a écrit:
- Arumiah a écrit:
- Beto a écrit:
Si tu ne sais pas comment les incruster alors n'en met pas. Nan mais le By pseudo c'est le copyright donc vaut mieux pas qu'il l'enlève jcrois, c'est comme si t'arrêtais de signer tes créations Et y a un problème en ça ? Oui, pour la plupart des personnes qui graphent ça pose un problème. Au pire, ne signe plus tes créas et tu verras bien - Beto a écrit:
- Arumiah a écrit:
:noob: non mais sérieusement, quand tu vois que ton copyright fais tâche sur ta signature, soit tu essaye de l'incruster, soit tu l'enlève.
Et il ne faut pas oublié avant tout que tout les C4ds, renders, ect... Que tu utilise dans tes signatures, ils ne sont pas à toi, donc si encore tu devais mettre un copyright, pourquoi ne pas le mettre pour l'auteur du render/C4d ???
C'est comme si je prenai ta signature pour utiliser une des effets qu'il y a dedans, tu vas me dire que tu n'as pas le droit d'utiliser ma création sans ma permission non ? Alors c'est la même chose pour les renders/c4ds. Bien sûr, rien ne t'oblige à ne pas mettre de copyright pour l'auteur, mais si en plus tu rajoute le tiens, c'est pas comme un vol là ?
Bref j'ai pas envie de retaper ce genre de débat, donc je m'arrête ici. - Arumiah a écrit:
- Ah ? Es-tu déjà passé par la case débutant ou pour toi c'était direct roxxor ?
lool => http://www.pixenli.com/images/1305300973080805800.png - Arumiah a écrit:
- On a tous mis un copyright fat mec, c'est pas le premier, et pourtant on ne l'a jamais enlevé. Ca s'apprend avec le temps mais c'est sûr que si tu n'en mets pas tu n'apprendras jamais.
Je suis totalement contre ce que tu dis là, les copyright c'est pas obligatoire et chacun les met ou pas. Ce que JE reproche c'est le fais de mettre un copyright qui gâche toute ta sign. Là tu comprend ou pas ? - Arumiah a écrit:
- Tu oublies quelque chose.
Les render et C4D sont exposés volontairement, ils sont là pour être utilisés et comme tu ne sembles pas l'avoir remarqué, ils sont signés. Pour les renders, si le créateur de l'image refuse qu'on utilise cette dernière sans sa permission, il le signale sauf si il est con ou si tu es aveugle (ce qui est embêtant pour découper). Pas tous, il y a beaucoup de C4ds dont l'auteur ne veut pas qu'on utilise que je vois parfois. - Arumiah a écrit:
- Il semblerait que nous n'avons absolument la même vision des choses. Cela dit, je trouve que ton raisonnement sur le copyright, le "tu mets pas si on aime pas" est loin d'être correct.
"Si on aime pas" Tu m'explique là ? - Arumiah a écrit:
- Mais oui, stop le débat. Pense ce que tu veux j'espère juste que tu comprendras et réfléchiras sur ce que j'ai voulu dire
Je ne suis pas d'accord sur certain points avec toi, et rien ne dis que toi tu as tout juste. - Arumiah a écrit:
- DY => Beto disait carrément de ne pas mettre le copyright, du moins c'est ce que ça m'a fait comprendre. Et c'est ce qui a entraîné ma réaction.
Non, si tu relis bien, ce n'est pas ce que j'ai écrit. |
| | | | Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Mer 26 Oct - 17:26 | |
| Moi je dis juste: tu devrais rendre tes (c) plus discrets DY Stout ^^'' |
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Mer 26 Oct - 17:32 | |
| - Beto a écrit:
- Arumiah a écrit:
- Ah ? Es-tu déjà passé par la case débutant ou pour toi c'était direct roxxor ?
lool => http://www.pixenli.com/images/1305300973080805800.png Etonnant donc que tu ne te mettes pas à sa place. - Beto a écrit:
- Arumiah a écrit:
- On a tous mis un copyright fat mec, c'est pas le premier, et pourtant on ne l'a jamais enlevé. Ca s'apprend avec le temps mais c'est sûr que si tu n'en mets pas tu n'apprendras jamais.
Je suis totalement contre ce que tu dis là, les copyright c'est pas obligatoire et chacun les met ou pas. Ce que JE reproche c'est le fais de mettre un copyright qui gâche toute ta sign. Là tu comprend ou pas ? C'est déjà plus clair oui. Et je n'ai pas dis que le copyright était obligatoire. Le fait de mettre un copyright ne gâche pas une signature. Le fait de mettre un copyright trop gros la gâche. En disant ça tu dis clairement "ne signez rien". C'est ce que ça fait comprendre. Si ce n'est pas ce que tu veux dire, exprimes toi mieux histoire qu'on n'aille pas comprendre autre chose. Et ce que je reproche est justement le fait que tu dises "ne mets pas de copyright si tu sais pas gérer ça". Dis lui aussi de ne pas mettre de C4D si tu sais pas gérer ça ou ne fais pas de GFX si tu ne sais pas tout gérer. - Beto a écrit:
- Arumiah a écrit:
- Tu oublies quelque chose.
Les render et C4D sont exposés volontairement, ils sont là pour être utilisés et comme tu ne sembles pas l'avoir remarqué, ils sont signés. Pour les renders, si le créateur de l'image refuse qu'on utilise cette dernière sans sa permission, il le signale sauf si il est con ou si tu es aveugle (ce qui est embêtant pour découper). Pas tous, il y a beaucoup de C4ds dont l'auteur ne veut pas qu'on utilise que je vois parfois. Alors vas dire ça à l'auteur des C4D pour qu'il demande à ce qu'on utilise pas sa création, c'est plus intelligent que de juste remarquer. - Beto a écrit:
- Arumiah a écrit:
- Il semblerait que nous n'avons absolument la même vision des choses. Cela dit, je trouve que ton raisonnement sur le copyright, le "tu mets pas si on aime pas" est loin d'être correct.
"Si on aime pas" Tu m'explique là ? Ca renvoi à tes goûts. A la base je voulais dire "tu mets pas si tu ne sais pas faire". Je me suis mal exprimée. - Beto a écrit:
- Arumiah a écrit:
- Mais oui, stop le débat. Pense ce que tu veux j'espère juste que tu comprendras et réfléchiras sur ce que j'ai voulu dire
Je ne suis pas d'accord sur certain points avec toi, et rien ne dis que toi tu as tout juste. Trouves moi une de mes phrases qui dis le contraire. Je n'ai pas dis que j'avais tout juste. Pour moi, je n'ai pas tout juste et tu n'as pas non plus tout à fait tort sur certain point. Mais beaucoup de tes phrases sont erronées. Ou alors tu n'exprimes pas correctement ce que tu penses ce qui donne un tout autre sens à tes phrases. Mais je n'ai jamais dis que mes théories étaient 100% vraies. Je me base uniquement sur mes connaissances et mes expériences. - Beto a écrit:
- Arumiah a écrit:
- DY => Beto disait carrément de ne pas mettre le copyright, du moins c'est ce que ça m'a fait comprendre. Et c'est ce qui a entraîné ma réaction.
Non, si tu relis bien, ce n'est pas ce que j'ai écrit. "Si tu ne sais pas comment les incruster alors n'en met pas." Pardon je n'ai pas écris ça au mot près Ce message faisait sous entendre que s'il ne savait pas incruster alors qu'il ne mette carrément pas de copyright, qu'il laisse la merde la ou elle est sans chercher à progresser et à travailler le problème quoi. C'est ce que m'a fait comprendre ta phrase. Si tu ne voulais pas dire ça, au temps pour moi. Si c'est ce que tu voulais dire, alors autant être honnête, je trouve ça grotesque. Re stop débat. Si tu as des choses à ajouter, je te propose de continuer par mp jeune pomme o/ |
| | | | Beto Membre
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Mer 26 Oct - 17:35 | |
| En gros je n'ai rien contre les copyrights, je dis juste que si tu vois que sa gâche ta signature, et que tu n'arrive pas à le mettre correctement, mieux veut ne pas le mettre.
Un copyright c'est pas obligatoire(tu comprend Arumiah ?). |
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Mer 26 Oct - 17:39 | |
| Ou alors tu diminues la taille ? - Arumiah a écrit:
- Et je n'ai pas dis que le copyright était obligatoire.
Dois-je le mettre en gras aussi ? |
| | | | Zacky Champion
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Mer 26 Oct - 17:55 | |
| Merci de stopper votre partie de ping-pong, comme l'a dit Aru, continuez-la en MP, mais là je sais pas si vous remarquez mais ça fait une page de discussion sur un pitit copiright. J'ai compris que je l'avais fait trop gros, merci ~.~
|
| | | | Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Mer 26 Oct - 18:48 | |
| Bon, bah alors moi je comment =D
Un truc qui me gène, c'est que la où il y a le Farfuret, on voit un citrouille en opacité à travers sa tête o.O, tache de ne pas refaire cela xD Ça donne vraiment un effet bizarre :) Sinon, le fond avec les grilles de cimetière, l'effet de feu etc... en fait, la partie gauche de la création est très bien je pense, mais la partie droite, avec la citrouille fantôme x) c'est moins bien :S
|
| | | | Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Mer 26 Oct - 18:54 | |
| Désolée DY mais j'ai juste un petit mot à dire :
Roooh ! C'est bon, il ne sait pas faire de bons copyright, pas la peine d'en faire tout un plat.
DY > Je te passe une Police plutôt pas mal pour les copyright par Mp.
Bref, ici c'est une galerie pas un floodoir, merci.
Pour en revenir au Gfx : C'est quoi ce fond ? 'Faut choisir entre les couleurs se rapprochant du feu et l'espèce de manoir qu'on distingue. |
| | | | Zacky Champion
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Jeu 27 Oct - 15:27 | |
| Maski>Pour le fond, j'ai saturé tout le render dans la sign. Cristallisation, puis floo de mouvement et ensuite un mis un stock d'halloween, puis j'ai ajouté du contraste. Sinon merci du lien Maski, mais j'avais déjà cette police. Mais bon merci quand même, je serais à présent quelle police utiliser pour le copiright. ;D Sacha> Si j'ai baissé l'opacité, c'est pour faire effet spectre. |
| | | | Maski Légende
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Jeu 27 Oct - 18:48 | |
| Bah ça fait un peu bizarre, je pense que tu aurais dû mettre une couleur sombre comme du noir et du bleu foncé.
Hum ... Pour l'effet spectre, je pense qu'il vaut mieux travailler sur les bords en baissant leur opacité et en floutant légèrement (mais pas trop sinon, ça risque de ressembler à une incrustation mal faite). |
| | | | Zacky Champion
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Jeu 27 Oct - 19:20 | |
| Ouais, je vois bien.^^ Bon sinon, sign' que j'ai réalisé aux alentour de 20H30 (pour ma soeur) : |
| | | | Light Administratrice
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Jeu 27 Oct - 20:08 | |
| Celle la est excellente et ton by est parfait maintenant ^^ |
| | | | Maski Légende
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Ven 28 Oct - 11:34 | |
| J'aurais vu un fond un peu plus gai, avec des sortes de bulles roses ou de couleurs claires. Là, on dirait que tu as simplement posé une Texture (c'est une sorte de C4D qui sert à donner du relief, de la texture à ton Gfx).
La typo' est sympa mais tu aurais pu ajouter quelques brushs sur les paroles du Pokémon. |
| | | | Zacky Champion
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Ven 28 Oct - 15:55 | |
| - Light Angel a écrit:
- Celle la est excellente et ton by est parfait maintenant ^^
Mici ! :D Maski> J'appliquerais. |
| | | | Zacky Champion
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Sam 29 Oct - 7:15 | |
| Désolé pour le double-post. Nouveau kit pour un membre de mon forum, réalisé hier: |
| | |
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi | |
| |
| | | |