|
|
Auteur | Message |
---|
| Yoshi99 Professionnel
Messages : 553 Points : 615 Age : 24 Localisation : Dans ton placard, près à te bouffer la nuit... | |
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Dim 25 Sep - 9:50 | |
| Il faut faire avec gimp alors |
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Dim 25 Sep - 9:53 | |
| J'arrive pas à travailler avec The Gimp. |
|
| |
| Yoshi99 Professionnel
Messages : 553 Points : 615 Age : 24 Localisation : Dans ton placard, près à te bouffer la nuit... | |
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Dim 25 Sep - 9:54 | |
| moi non plus pourtant j'apprends regarde - Kyubi a écrit:
- Spoiler:
|
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Dim 25 Sep - 12:07 | |
| Dragon Yoshi > Phtoshop est plus simple.
Mais je ne te donne pas le lien, tu n'as pas encore acquit les bases.
On commence le cours :
Déjà, commence par faire un fond qui contient les couleurs de ton render (par exemple, tu peux saturer le fond avec ton render, appliquer une cristallisation et un flou directionnel). Ensuite, utilise des C4D's qui conservent les mêmes couleurs, ce sera plus facile pour incruster. |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Dim 25 Sep - 12:36 | |
| Oki, j'essayerais, merci Maski.^^ |
|
| |
| Miguel Rédacteur en chef
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Mar 27 Sep - 21:39 | |
| Tu incrustes assez bien travailles tes fond :^^^^: |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Mar 27 Sep - 21:43 | |
| Tu es donc fan de Link La typo heros d"hyrule est presque invisible ._. sinon GG |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Mer 28 Sep - 16:58 | |
| La transparence de la police est présente pour donner un effet... Sinon merci à vous deux. |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Mer 28 Sep - 17:38 | |
| - Citation :
- [...] Utilise des C4D's qui conservent les mêmes couleurs. [...]
Ou utiliser une recolorisation des c4d (c'est ce que je fais \o/ ) ben c'est sympa pour un début =) L'harmonie des couleurs ce n'est pas encore ça, et je te reproche ce flou qui gâche tout... Utilise plus les c4d pour incruster(osef s'ils sont voyants tu débutes ) utilises le smudge, la gomme.. |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Jeu 29 Sep - 16:17 | |
| |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Jeu 29 Sep - 18:20 | |
| Tu n'as pas Link étant enfant ? |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Dim 2 Oct - 10:00 | |
| Et voilà donc une sign avec Link enfant (cartoon plutôt) : A vos critiques. |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Dim 2 Oct - 10:06 | |
| Bon, je commente : - Incrustation : Tu peux perfectionner ça, continue ^^ - Fond : Tu aurait peut etre du rajouter un petit effet de brush ou C4D'S, sinon c'est bien - Typo : Essaye de choisir des couleu qui sont celles du Perso, genre du aurait du reprendre le vert foncé de Link. Et ta Signature 'By DY' est un peu trop visible,essaye de faire plus dans les gris ou de baisser l'opacité, et de rétrécir un peu tit peu la taille et ça sera super - Cadre : Simple et discret, c'est bien ^^ Voila, je crois que j'ai fait le tour |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Dim 2 Oct - 10:11 | |
| Merci Sacha. Concernant le Copiright "By DY", je ne sais aps vraiment le faire. Je sais, c'est stupide, mais sois je le rend trop visible ou l'inverse. Si vous aurez des conseils pour ça, je suis prenant. J'ai essayé de faire un fond qui convienne avec Link, je pense que j'y suis parvenu (après, c'est normal que ça plaise pas à tout le monde). J'ai également essayé d'incruster avec un C4D (essayez de remarquer au milieu). La couleur de la typo, j'ai essayé de reprendre celle du render, mais j'ai préféré prendre une couleur verte-bleutée, pour ensuite placer un contour bleu turquoise, que j'aime bien.
En tout cas merky.^^ Les autres, hésitez pas. |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Dim 2 Oct - 10:34 | |
| Bah alors, si tu utilise Photo Filtre, c'est tout simple pour que ça se voit mais pas trop : Tu as ta Sign ouverte, tu clique sur l'icone de texte, puis tu écris By DY, tu prends la police de ton choix, et la couleur noire, tu mets taille environ 12/13 (pas trop plus si les dimensions de la signa sont de 400X150) et après tu vas dans effets, et tu mets opacité 35% Et ça rends quelque chose ni trop visible, ni invisible ;D Comme ça : |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Dim 2 Oct - 10:59 | |
| Ok dac, merci Sacha ! Je suis actuellement en train de faire une autre sign. EDIT: V'là la sign: |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Dim 2 Oct - 11:59 | |
| Bah Voila, le By DY est très bien comme ça ^^ Seul petit Bémol, Le mot Feunard est écrit un peu grand, mais ce n'est pas très grave =) |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Dim 2 Oct - 13:48 | |
| Ouaip, pour la typo j'ai eu une sacrée difficulté... Trop gros, et en plus c'est pas trop en harmonie. J'ai pas de très belles polices. Si vous en aurez quelques une à me conseiller... |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Dim 2 Oct - 13:50 | |
| Bah, tu vas sur Dafont, et tu télécharge celles qui te plaisent :D Si tu sais pas comment on installe après, dis moi, je t'explique |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Dim 2 Oct - 13:51 | |
| Si si, je connais bien Dafont, et je suis déjà allé télécharger quelques polices là-bas. C'est juste que je souhaiterais savoir celles qui vous plaisent... Je sais pas moi, les typo sont importantes pour les créa's, nan ? |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Dim 2 Oct - 14:03 | |
| |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Dim 2 Oct - 14:14 | |
| Hmmm... Pas mal en effet, elles sont cool ! Je vais essayer de voir si je peux en utiliser quelques une. Quelqu'un a une idée de poké que je pourrais faire ? Merci !^^ |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Dim 2 Oct - 14:50 | |
| J'aime l'incrustation tu gères. Le fond avec les reflets de link est une bonne idée aussi, par contre je sens que la typo n'est pas bien intégrée tu aurais mettre un effet dessous comme l'ombre sous celle de Link. |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Dim 2 Oct - 17:12 | |
| Light> Merci.^^ Nouveau kit, pour moi. Je trouve que c'est celui que je l'ais le plus réussi pour le moment que j'ai fais : |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Dim 2 Oct - 17:15 | |
| Cool La typo et le fond ;D Tu t'améliore vraiment DY C'est super Maintenant, il reste plus qu'à améliorer un peu l'incrustation et ça serait bien pour un début =) |
|
| |
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi | |
| |
|
| |
|