|
|
Auteur | Message |
---|
| Beto Membre
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Lun 10 Oct - 18:06 | |
| C'est mono' et plat, et la typo colle pas au reste. Mais c'est mieux que les autres sign's. |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Lun 10 Oct - 18:19 | |
| PAs d'incrust et couleurs trop ternes ...
[HS : J'aime bien le fond de ta Sign Beta ;D] |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Lun 10 Oct - 18:54 | |
| Hashut > Avec Photofiltre, c'est difficile de faire quelque chose de potable sans C4D ...
Bon sang ! Des C4D's ! On ne les voit pas, n'hésite pas à les faire voir ! |
|
| |
| Beto Membre
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Lun 10 Oct - 19:14 | |
| - Sacha a écrit:
- PAs d'incrust et couleurs trop ternes ...
[HS : J'aime bien le fond de ta Sign Beta ;D] :60: Sinon le fond c'est du pixel-Art retravailler avec des filtres ^^ Maski => NON ! Je ne peux pas mettre de lien donc je peux pas montrer des exemples mais il est possible de faire quelque chose de potable sans abuser des C4ds |
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Mar 11 Oct - 16:06 | |
| Je retravaillerais les fonds prochainement. :^^^^: |
|
| |
| Chloé Professionnel
Messages : 515 Points : 883 Age : 24 Localisation : Quelque part dans se vaste monde. | |
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Mar 11 Oct - 17:07 | |
| Trop beaux ! *O* Sinon .... Silver ? Tu veux parlez de L'évoli dans la fic d'un membre de pokébip : Parme ???? |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Mar 11 Oct - 18:55 | |
| Beto > Mince, désolée, je vais corriger ça. ^^' Pour obtenir quelque chose de bien avec Photofiltre (pas le Studio), tu es obligé d'utiliser au moins 1 C4D. |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Mar 11 Oct - 19:00 | |
| J'approuve ce que dit Maski, moi j'en utilise toujours au moins deux. Mais maintenant que j'ai Studio X, c'est plus simple. Riza> Silver, c'est le nom d'un perso RPG (un évoli shiney) que j'ai sur un RPG appellé Pokémon Life. |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Mer 19 Oct - 12:59 | |
| Sorry pour le double-post. Voilà une news: |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Mer 19 Oct - 14:39 | |
| Oulà ! C'est quoi cette incrustation ? Tu as Photofiltre Studio X ?
Bon sinon, le fond est toujours aussi simple, c'est vraiment ça que tu dois travailler. |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Mer 19 Oct - 15:13 | |
| - Maski a écrit:
- Oulà ! C'est quoi cette incrustation ? Tu as Photofiltre Studio X ?
Tu dis cela dans le mauvais ou dans le bon sens? Sinon, j'ai aps vraiment réussi à travailler avec Studio X, donc je suis resté avec Photofiltre Normal. Ah et sinon, avec Studio X, j'ai essayé de réaliser ce tuto, mais j'y suis pas parvenu. J'ai vu les outcome, et ils étaient superbes. :/ Sinon je vais peut-être essayé de changer de log pour de bon. Quelqu'un pourrait me dire qu'est-ce qui est plus simple, Gimp ou Toshop ? J'aimerais me mettre dans un de ces deux logiciels qui m'ont tout l'air d'être excellents, mais j'aimerais savoir quel est le plus simple à utiliser, et si possible, des liens de tutos pour bien apprendre le logiciel. C'est qu'en fait, j'ai vraiment envie de progresser. :125: |
|
| |
| Beto Membre
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Mer 19 Oct - 16:16 | |
| Simple = Photoshop Gratuit = Gimp
Donc, Gimp est gratuit mais pas simple a utilisé, Photoshop est payant et est très dur à avoir mais il est plus simple que Gimp. |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Mer 19 Oct - 16:36 | |
| Dac... Donc dans ce cas, je vais opter pour Gimp. Si quelqu'un a des tutos pour bien débuter, je prends volontiers par MP. :D |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Mer 19 Oct - 16:44 | |
| |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Mer 19 Oct - 17:19 | |
| Mew-k Merci.^^ Donc voilà maintenant, ma première sign sous Gimp 2, réalisée grâce au tuto d'Hashut: - Spoiler:
|
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Mer 19 Oct - 17:27 | |
| Lol, tu as écris premier tuto dessus x) Bon, le gars sur l'image me fait peur, mais pour un premier essai sur GIMP c'est bien ^^ Et tu as réussi à te débrouillé avec les calques ? |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Mer 19 Oct - 18:55 | |
| Forcément, si tu t'attaques à un tutoriel pour les utilisateurs habitués, c'est sûr que tu ne vas pas t'en sortir. Pour Photofiltre Studio, commence par ça. Pour Photofiltre normal, tu peux utiliser ce tuto, ça, ici, celui-là peut aller, celui-ci, 2 petites astuces, une technique, peut faire joliVoilà, j'ai fait le tour des tuto's pour débutants, de RG, qui me paraissaient bien (que la première page). |
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Jeu 20 Oct - 3:00 | |
| - Dragon Yoshi a écrit:
- Mew-k Merci.^^
Donc voilà maintenant, ma première sign sous Gimp 2, réalisée grâce au tuto d'Hashut:
- Spoiler:
*o* quelqu'un s'est enfin servi de mon tuto,mais ça fait longtemps,j'étais nul en GFX à cette époque xD Sinon,c'est du très bon travail pour un débutant mais le "premier tuto" est exagéré %D |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Jeu 20 Oct - 15:07 | |
| Merci Maski pour les tutos, voici le résultat du premier tuto que tu m'as donné pour ToPhiltre Normal (fond sympa) : J'ai tenté un nouveau cadre, mais je pense m'être loupé. |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Jeu 20 Oct - 18:10 | |
| C'est plutôt bien (le tuto' en lui même n'est pas terrible mais il est utile pour apprendre les bases).
On ne voit pas les C4D's ! (certains vont me dire qu'on n'a pas besoin de C4D pour faire un fond mais je pense qu'avec Photofiltre, si) Si tu mets une C4D qu'on ne voit pas, autant ne pas en mettre.
Pour le cadre, n'ayant jamais utilisé ce type de cadre quand j'étais sur 'Tofiltre, je ne peux pas t'aider. ^^' Par contre, tu pourrais essayer de faire la même chose (en mieux) avec l'outil " Ligne ". |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Ven 21 Oct - 15:54 | |
| Concernant les C4D's, si tu remarques bien, il y a des flammes à droite à gauche de l'Heatran. C'est pour donner un mouvement d'incrust. Le cadre est complètement nul (je l'avoue) j'essayerais d'en réaliser un avec l'outil. |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Ven 21 Oct - 16:05 | |
| J'ai vu mais on ne voit pas suffisamment la C4D. Après, essaie de jouer avec les filtres et les effets de ton logiciel. |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Ven 21 Oct - 16:17 | |
| J'essayerais Maski.^^ Sinon j'aurais besoin de l'aide d'un Gimp user. En fait, je suis en train de réaliser une sign, et j'aimerais bien faire ce cadre: Si vous pourrez m'expliquer, je vous en remercie d'avance ! |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Ven 21 Oct - 17:02 | |
| Au début j'ai cru que c'était toi qui l'avait fait x) Je veux bien t'expliquer, mais là pas le temps, dans 2~3 heures, j'edit mon message et je t'explique
EDIT : Bon, j'ai pas eu besoin d'expliquer, Hashut l'a fait juste en dessous x)
Dernière édition par Sacha le Sam 22 Oct - 9:21, édité 1 fois |
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Ven 21 Oct - 22:35 | |
| - Dragon Yoshi a écrit:
- J'essayerais Maski.^^
Sinon j'aurais besoin de l'aide d'un Gimp user. En fait, je suis en train de réaliser une sign, et j'aimerais bien faire ce cadre:
Si vous pourrez m'expliquer, je vous en remercie d'avance ! Alors,tu importe ta sign sur un calque transparent plus grand,tu duplique ta sign 2 fois (3 sign),avec l'outil de rotation (Maj + R) tu fais pivoter les sign du bas jusqu'à ce que tu sois satisfait :p *espère se faire bien comprendre* |
|
| |
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi | |
| |
|
| |
|