AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gallery of Dragon Yoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi   Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:36

Travaille plus ton fond et évite de baisser l'opacité du render pour incruster. En plus, comme tu as Studio X, tu as plus de choix pour incruster (comme faire passer des C4D's par dessus le calque du render) et tu peux gommer les effets qui passent sur ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi   Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:02

Voilà, donc je vous présente ma deuxième sign' sous Gimp:

Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 561113signdialga78
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi   Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:05

Tu as oublier d'incuster =/ Et le fond sature un peu ...
Dommage, mais bon, si ce n'est qu'un deuxième essai sous Gimp, c'est normal que tu ai du mal ;D
Revenir en haut Aller en bas
Monkey94
Membre

Monkey94
Masculin Messages : 64
Points : 135

Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi   Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:50

Sacha a tout dis je crois ^^'
Per contre le pikachu est un peu bizarre je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi   Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:33

Sacha> Je n'ai pas saturé le render pour faire le fond. Ajout de C4D, brush...
Monkey> Bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi   Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:34

DY a écrit:
Je n'ai pas saturé le render pour faire le fond.

Oué, bizarre, ses traits sont dédoublés, exemple > Au niveau de sa patte (en bas) et son visage (le contour).
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi   Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:51

Ah oui, calque que j'ai multiplié une fois de trop. :x
Mais bon pas grave, moi je trouve que ça donne un style.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi   Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:00

Peut-être que ça donne du style mais ça donne aussi l'impression que le render est de mauvaise qualité. :/

Evite de toujours passer tes C4D's en Incrustation ou en Superposition (en gros, diversifie les modes des claques).

Pour éviter que tes Gfx flashent trop, il y a les Courbes de Transfère de dégradés (je ne sais pas si elles sont disponibles avec Gimp) et aussi " Teinte/Luminosité " (dans Image) qui te permettront de ne pas avoir de fond flash.

Comme l'a dit Sacha, le render n'est pas incrusté.

Encore des efforts à faire au niveau du fond (et je dois te dire que les Pokémon Electriques ne sont pas les meilleurs exemples pour apprendre à faire des fonds, essaie plutôt des Pokémon Plante, Eau, Glace, Vol, Roche ou encore Feu).
Essaie aussi de ne pas trop faire ressortir la typo' : on a l'impression qu'elle n'est pas incrusté.
Tu peux y ajouter des brushs, j'ai d'excellents liens si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi   Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 3:38

By Zack? tu as changé? huhu

J'aime pas le fond. Peut ere parce que j'aime pas le jaune mais peut etre parce qu'il est flach comme le dit Maski...

La type est bien =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi   Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:47

@Light> Ah oui, nouveau copiright.==" Sur un autre fow', mon pseudo est Zack Fair, donc par défaut je mets ce copiright. Je voudrais bien changer de pseudo, mais j'attends que quelqu'un poste sur le nouveau topic de changements pour ensuite poster une demande de changement pour avoir le pseudo assorti à mon nouveau kit (merki Aru en passant).

@Maski> X)
Pour les fonds, les superpositions étou étou, j'en suis désolé mais j'avais suivi un tuto donc j'ai fais ce qu'on m'a demandé. Le tuto si tu veux voir: http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewtopic.php?f=57&t=28984&p=366471#p347557
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi   Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:03

Ce tuto est tout pourri je trouve .-. (Désolé pour celui qui l'a fait)
Personnellement, je te conseille celui ci sur RG : tuto
Il est complet et simple, c'est vrai que c'est tout rose et avec Ariel la peite sirène comme render ^^" Mais ce n'est pas grave, ça t'entraine au moins x)
Je te conseille aussi de commencer les tutos avec le render de base. Pour le début, c'est mieux je trouve. S it utente ce tuto que je t'ai mis, je te conseille de ne pas faire l'histoire des petit carreaux, c'est moche je trouve =.=
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi   Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:11

Je vois. J'avais vu le tuto d'Ariel, mais ça avait l'air de prendre du temps... Et comme tu l'as dit, la pitite Sirène, c'est pas une de mes passions capitales. X)
Sinon le tuto Kaito (tuto que j'ai fais pour faire Pikachu) je le trouve pas mal. Moi j'aime le rendu. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi   Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:21

Ce tuto n'est pas si long, tente, ça vaut la peine d'essayer :)
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi   Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:33

J'essayerais, si j'ai le temps bien sûr, car je suis un peu surchargé actuellement. En tout cas, merci de l'aide Sacha. :D
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi   Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:41

OMG le tuto' que tu as suivi est vraiment pourri (désolée pour son auteur ^^' ). Saturation des couleurs, incrustation bof, fond simple et fouillis ...

Le tuto' de Sacha n'est pas exceptionnel mais il est toujours mieux que celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi   Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:56

Donc je me suis mis à Photoshop depuis le temps ! Voici donc mes créations :

Kit ~

Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 620093AvatarMelodyYukaiByZacky
Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 5365_1325280042

Sign' ~
Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 5365_1325407844

J'accepte les commandes Wink
Je trouve que j'ai plutôt bien progresser, à vous d'en juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi   Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:01

Oui tu as progressé, c'est sur ^^
Au niveau de la première, le bleu cyan ressort mal sur la typo :S
Sinon, essaye des trucs pour l'incrust Wink

Pour la deuxième, le truc bleu du sabre fait bizarre :/
La typo ça va,

Essaye de faire des tests avec les différents outils de PhotoShop Wink Tu as beaucoup de possibilités !
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi   Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:03

Dacodac, pour la typo, j'ai encore du mal, mais pour l'incrust, je trouve que je maîtrise à présent. Regardez autour du Spartian dans la sign' d'Halo... Vous verrez que ça c'est amélioré. (: Sinon thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi   Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:12

Tu ne va pas jusqu'au bout de l'incrustation Wink
Tu sais , moi aussi j'ai encore du mal avec l’incrustation, et pourtant je travaille ça depuis un moment :D Ca s'apprend pas en 2 minutes malheureusement xD
Et je sais pas ce que c'est Spartian et Halo x)
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi   Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:14

Spartian = Le type qui ressemble à un robot sur la sign'.
Halo = Le jeu où sont les Spartian Wink

Et oui, l'incrust c'est du compliqué. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi   Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:16

La première est quand même bien incruster. Le carré et la couleur flash sur la typo était utiles. Je trouve que ça lui donne trop d'importante.
A vrai dire, j'aime pas les couleurs flash que tu utilises et les couleurs sont presque tous semblables dans tes créas. C'est une question de gout.

Tu as bien fait de travailler sur photoshop. Il y a du grand progrès en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi   Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:30

Merci beaucoup Light Wink
PS: Si vous voulez me mettre au défi avec tels ou tels render... N'hésitez surtout pas ! Parce que je suis en manque d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi   Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:21

Alors si tu manque d'inspiration, voila un render :
Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Render_ghirahim
J'aime ce render *o*
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi   Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:24

Très bien ! J'essayerais de te faire un kit pour toi si j'ai le temps ! Tu veux du texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi   Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:07

Bah si c'est pour moi, alors je veux bien juste Miss. Sui' x)
Merki :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi   Gallery of Dragon Yoshi - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gallery of Dragon Yoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de Dragon Yoshi
» My Gallery !
» L'arène Dragon
» [5g] les dragon tueur [5g]
» zekroram le dragon de la foudre et des flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Graphisme :: Galeries-