|
|
Auteur | Message |
---|
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Dim 2 Oct - 17:17 | |
| Je verrais pour l'incrust. Sinon merci. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Dim 2 Oct - 17:36 | |
| Bien mais je trouve que tu as pas réussi l’incrustation puisque c’est un render 3D(je pense) donc je pense qu'il fait pas employer la même méthode... |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Dim 2 Oct - 18:10 | |
| Oui, sur render 3D sa peut etre plus dur ... Commence peut etre par des brush étoiles ? Brume ? |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Lun 3 Oct - 14:47 | |
| Et je viens de réaliser à la minute un kit, fait pour un membre sur un autre site : |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Lun 3 Oct - 16:26 | |
| Tes fonds sont un peu répétitif à force, car, tout ce que tu fait c'est de copier ton render en plusieurs fois, et on voit beaucoup que ça resort beaucoup comme même ce léviator Je m'exprime mal, bon j’arrête x) Jmenfonce là ... |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Lun 3 Oct - 17:04 | |
| J'ai appliqé ce que m'avait dit Maski à la je-ne-sais-plus-quelle-plage. Tu satures le render dans ta sign, puis cristallise, blablabla. Et j'aime bien le résultat...
Mais t'as raison, faudrait que je chance. Z'avez des techniques sympas à m'enseigner ? :75: |
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Mar 4 Oct - 0:16 | |
| L'incrustation avec le flou c'est le mal. Essaye déjà de faire des fonds plus construits,utilises des C4D ou des filtres,pour l'incrustation,vu que tu es débutant,je te propose de le faire avec du smudge ou un peu de gommage à bord flou. Pour ce qui est de la typo,tu es encore débutant,la typo,c'est le truc le plus dur en GFX,rassures-toi,même moi je galère en typo Voilà,en espérant t'avoir aidé ^^ Bonne continuation ! |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Sam 8 Oct - 7:57 | |
| Meurci Hashut ! J'appliquerais et je fairais des nouvelles sign' si j'ai le temps ! Un peu occupé ces derniers temps. EDIT : Voilà nouveau kit réprésentant un Moustillon (moi j'adore personnellement) : J'ai essayé d'appliqué vos conseils (ajout de filtres, bonne typo, l'incrust avec des C4d's, ou Brushes). Critiquez ! |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Sam 8 Oct - 11:19 | |
| Le Fond est bien =) Mais l'incrust' de Moustillon en lui même est vraiment légère :SS C'est dommage... |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Sam 8 Oct - 11:45 | |
| Utilise plus de C4D's et n'hésite pas à les rendre opaques. Ce que je t'ai dit je-sais-plus-quand, c'est seulement pour retrouver les couleurs du render dans le fond. Mais surtout, il faut se servir de C4D's parce que Photofiltre ne t'offre pas beaucoup de possibilités.
Evite aussi d'inclure le render dans le fond, ça surcharge, ça fait sale et l'incrustation ne sera pas super.
Déjà, améliore tes fonds. Si tu ne fais pas cela, l'incrustation ne sera pas bonne. Et cela influera aussi sur l'incrustation de tes typo's. |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Dim 9 Oct - 8:52 | |
| Oki, j'essayerais d'appliquer tout cela. Edit: Voici un kit que j'avais pour un membre d'un autre site: |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Dim 9 Oct - 9:38 | |
| C'est sympathique au premier regard, mais il y a plusieurs défauts Les +- Le fond a été travaillé, gros bon point =)
- Tu as fais un effort sur l'incrustation
Les - - Si tu as fais un effort dans l'incrust, ce n'est encore assez prononcé essayes le duo smudge x gomme, avec l'aide d'un tuto =) Il ne faut jamais utiliser du flou pour de l'incrustation, ça... Bousille la qualité d'une créa, car elle marque une espèce de rupture avec la linéarité de ta création
- La typo... Elle pixelise et "ressort" sur le font, il faudrait essayer de l'incruster elle aussi
- Monochromée... Il n'y a que du orange~marron, essaye de rajouter une légère couche d'une couleur différente, car sinon le regard ne sait pas trop où aller (sinon passer du render à la typo) on a comme un impression d'étouffement enfin je ne sais pas trop m'expliquer :s
C'est une jolie création, on commence à cerner ton style, mais comme je l'ai déjà dis, évite le flou pour incruster, tente plutôt le gomme x smudge Le flou est principalement réservé aux création à un fond basé sur le flou justement (je crois qu'hashut en a déjà fait) |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Dim 9 Oct - 9:46 | |
| Merci des conseils, j'appliquerais les prochaines fois ! Sinon voici ouné petit nouveau kit que j'ai fais pour un membre d'un autre fow' : |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Dim 9 Oct - 11:47 | |
| Tiens, je connais Mihawk'.
Syn' > Il n'y a pas de gomme sur Photofiltre.
Sinon, elle a tout dit. C'est encore un peu juste pour que je te donne une autre astuce pour tes fonds.
Aïe ! Le fond fait penser aux autres signatures, c'est mauvais. :/ Du coup, l'incrust' n'est pas bonne. |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Dim 9 Oct - 12:05 | |
| Sinon je viens de réaliser un autre kit perso à la minute (oui oui, je n'ais à rien de faire de ma vie, et je passe mon temps à grapher): |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Dim 9 Oct - 12:57 | |
| Encore le même problème avec les C4D's. Niveau typo', c'est mieux. |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Dim 9 Oct - 18:20 | |
| Le fond, tu doit essayer d'utiliser des C4D'S étout De plus, y'a pas d'incrust >.< |
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Dim 9 Oct - 21:17 | |
| Vous savez,l'usage de C4D n'est qu'une option,moi perso,j'en utilise que rarement maintenant :3 |
|
| |
| Beto Membre
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Lun 10 Oct - 14:29 | |
| Tu utilise tofiltre ? Si c'est le cas, je trouve ton niveau très bon, et c'est un peu dure de faire quelque chose de potable avec lui, passe sur Studio il y a les modes de fusions et c'est plus facile.(mp moi si tu veux le code car c'est illégale de mettre les codes/version hack des logiciels payant) Ou alors met toi à Gimp.
Pour t'as typo, elle est mal placée, une typo ne doit pas être dans un coins surtout avec ce genre de render, et elle est aussi un peu grosse. Pour l'incrustation, Tu peut également mettre un flow et une profondeur dans la signature. Bref la signature reste bonne pour du tofiltre, essaye d'utiliser les outils qu'il te propose comme les filtres ainsi que l'outil Doigt. Bonne continuation |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Lun 10 Oct - 14:31 | |
| Sacha> j'ai du bien utilisé 5 ou 6 C4D pour le fond. >.< Béto> Je veux bien que tu m'envoies le code par MP. Et merci des conseils à vous vous. :D |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Lun 10 Oct - 16:10 | |
| Beeeen jles vois pas tes C4D'S DY, je vois surtout le render dé-doublé et flouter ou genre... |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Lun 10 Oct - 16:55 | |
| Pourtant il y en a. Bon sinon, une nouvelle sign, que je viens de réaliser avec mon nouveau log: Studio X, merci à Béto par le passage pour le code. :D Fin bon, la voilà: |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Lun 10 Oct - 17:13 | |
| On peu pas voir l'image >.< |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Lun 10 Oct - 17:34 | |
| |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi Lun 10 Oct - 17:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gallery of Dragon Yoshi | |
| |
|
| |
|