|
|
Auteur | Message |
---|
| Roxaas Habitué
Messages : 127 Points : 158 Age : 28 Localisation : France (58) | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 8 Juin - 11:39 | |
| Ok sacha je te fait confiance :D |
|
| |
| jeremie Connaisseur
Messages : 178 Points : 223 Age : 27 Localisation : En France^^ | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 8 Juin - 15:48 | |
| J'voudrais une signature et un nouvel avatar SVP.
Avatar : Dimensions : comme tu veux Personnage : carchacrok Texte : Carcha Couleur du texte : une couleur qui ressort bien avec l'image Autres : un fond avec plusieurs faisceaux de lumière
Signature : Dimensions : pareil : comme tu veux Personnage (s): carchacrok, drattak, latios Texte : La Team Dragon Est-ce possible de mettre mes ca dans la sign' ? Si oui, platine : 0261 0872 2377.
|
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 8 Juin - 16:02 | |
| Bonjour !! J'aimerais qu'un Graphiste me fasse un kit ! :3 Avatar Dimensions : pas trop grand s'il vous plait (à peu près comme mon avatar actuel) Personnage : Armand (sans son chapeau si possible mais sinon pas grav) Texte : Ariess Couleur du texte : Dorée Autres : contour noir + image lumineuse Signature : Dimensions : 20,57cm /7,59cm Personnages : riolu et lucario Texte : Ariess ca diamant : 5114 3195 4886 ca noire : 1893 0927 8391 Autres : contour noir + image lumineuse Merci à celui ou celle qui s'en occuperas ! |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 8 Juin - 16:45 | |
| - jeremie a écrit:
- J'voudrais une signature et un nouvel avatar SVP.
Avatar : Dimensions : comme tu veux Personnage : carchacrok Texte : Carcha Couleur du texte : une couleur qui ressort bien avec l'image Autres : un fond avec plusieurs faisceaux de lumière
Signature : Dimensions : pareil : comme tu veux Personnage (s): carchacrok, drattak, latios Texte : La Team Dragon Est-ce possible de mettre mes ca dans la sign' ? Si oui, platine : 0261 0872 2377.
Comme j'ai fini la précédente commande, je vais m'occuper d'elle tiens :3 Si vous tous le voulez bien ^^ |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 8 Juin - 16:56 | |
| Argh !! Bon ça sera moi le prochain !! |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 8 Juin - 17:24 | |
| Ben je voudrais bien faire les deux mais après y'aura plus de boulot pour les autres graphistes XD ! |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 8 Juin - 17:28 | |
| Si ça te fait plaisir, fait les commandes ^^ moi je finis celle de Roxaas |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 8 Juin - 17:53 | |
| Ariess > je m'occupe de toi. |
|
| |
| jeremie Connaisseur
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 8 Juin - 20:00 | |
| |
|
| |
| Syntianos Champion
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 9 Juin - 10:15 | |
| |
|
| |
| DJspyro Expert
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 9 Juin - 10:33 | |
| pan se prend une claque dans la tete *bave* devant les graph de oscar |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 9 Juin - 12:47 | |
| Magnifique Syntianos :92: |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 9 Juin - 16:03 | |
| Maski merci !! Syntianos Pareil que Light Angel :67: |
|
| |
| Roxaas Habitué
Messages : 127 Points : 158 Age : 28 Localisation : France (58) | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 9 Juin - 17:17 | |
| Oh mon dieu ! Syn tu utilise quel logiciel ? :42: si 'est Gimp bas moi j'ai jamais rien compris. mais si c'est sa Oua sa me donne envit de fair des graph :62: |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 9 Juin - 17:32 | |
| Syn utilise The GIMP ^^ C'est vraiment magnifique ce quelle fait Pour ma part j'ai fini la moitié de commande de Roxaas, sa sign' actuelle est celle demandée ;D |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 9 Juin - 17:55 | |
| Elle est jolie, bravo ! =3 |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 9 Juin - 18:13 | |
| Voilà pour toi Ariess : - Code:
-
http://www.pixenli.com/images/1307643080080296300.png - Code:
-
http://www.pixenli.com/images/1307643091064765500.png La signature était assez compliquée pour moi comme tu voulais deux personnages. |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 9 Juin - 18:17 | |
| Les 2 pokémons sont baeucoup recouvert par la neige, mais l'ensemble est bien ^^ |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 9 Juin - 20:00 | |
| Magnifique Maski :46:
Je trouve que c'est plus réussi avec deux persos ça fait que le fond est bien rempli :125: |
|
| |
| jeremie Connaisseur
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 10 Juin - 19:15 | |
| Waaa ! Elle est super la mienne ! Encore merci Syntianos !
Dernière édition par jeremie le Sam 11 Juin - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
| Syntianos Champion
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 10 Juin - 22:35 | |
| Je suis contente qu'il te plaise *W* |
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 11 Juin - 5:23 | |
| Salut ! J'aimerai commander une sign' Dimensions: 370x170 Personnage: http://www.hapshack.com/images/smilingtsu.pngTexte: Jah-Will Bless You Cadre: Un cadre qui déchire !!! Ps: si quelqu'un veut me faire un avatar,j'aimerais qu'il utilise le même render que la sign' ! Merci d'avance à la personne qui accepterait de me faire cela. |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 11 Juin - 9:45 | |
| - Jah-Will a écrit:
- Salut !
J'aimerai commander une sign' Dimensions: 370x170 Personnage: http://www.hapshack.com/images/smilingtsu.png Texte: Jah-Will Bless You Cadre: Un cadre qui déchire !!!
Ps: si quelqu'un veut me faire un avatar,j'aimerais qu'il utilise le même render que la sign' ! Merci d'avance à la personne qui accepterait de me faire cela. Je m'en occupe |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 11 Juin - 10:14 | |
| Wouah !! Merci Maski ! C'est mais le Artmand est un peu zarb' :S En tout cas j'adore la sign' Merci ! |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 11 Juin - 11:49 | |
| Ouais c'est parce que l'image de base n'était pas découpée. Et, quand j'ai enlevé le fond fushia (je prends tout le temps cette couleur de fond quand je fais une découp' que j'enlève ensuite sur 'Toshop), il restait des pixels de cette couleur. Pour effacer cela, j'ai du enlever les deux mèches qu'il avait sur le côté gauche (MA gauche). |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits | |
| |
|
| |
|