| Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Dim 18 Sep - 10:54 | |
| Ton "tu sais quoi" ? C'est quoi ça ? Sinon, Mara c'est bien, mais tu utilise toujours ce truc avec des éclairs, sur toutes tes créas, et voila x) |
|
| |
| Mara-Magica Professionnel
Messages : 616 Points : 786 Age : 27 Localisation : Santa Destroy | |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Dim 18 Sep - 11:05 | |
| Mon "tu sais quoi" ? Oo -> Mp pour plus de truc pour savoir Oo -> Edit <- Voilà, j'ai refais les filles, de plus une amie a remarquer que la fille à gauche (que j'ai renommé gentiment Tryn) est en faites Nero fille, car le bras (celui qui ne tient pas l'épée) est entouré de bleu : Main démoniaque, donc Nero. Mais n'empêche Vergil Female (renommé Shin) est quand même classe 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mer 21 Sep - 15:22 | |
| Cette personne se nomme Noctis est elle est tiré du jeu Final Fantasy XIII - Versus. J'ai ajouter quelques effet et j'ai fait un contour un peu étrange qui donne un effet glacial que je trouve particulièrement réussi... Voici l'originale ^^' |
|
| |
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mer 21 Sep - 16:54 | |
| Le cadre est génial je trouve Et l'effet de lumière bleue, c'est vraiment bien aussi. J'aurais peu être bleuté un peu plus les teints clairs des cheveux par contre. |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mer 21 Sep - 17:39 | |
| C'est bien, mais, tu utilise des image déjà un peu travaillé, avec quelque effet deja dessus, donc, voila :S Mais sinon, les effets en plus sont cool =)) |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Jeu 22 Sep - 21:28 | |
| En effet ca donne un style par contre cette fois ton cadre est original =3 |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mer 5 Oct - 17:39 | |
| Nero, je l'ai refaites et je la trouve mieux ^^' Original
Dernière édition par Mara-Magica le Mer 5 Oct - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mer 5 Oct - 17:52 | |
| Pas mal l'image, sauf qu'on peut pas voir l'originale, ça me fait un 403 not found. x( Sinon j'adore tes Ginkas à la première page, je peux prendre le Gallame à la première page stp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mer 5 Oct - 17:57 | |
| Oui Dragon tu peux le prendre. Arf, pour le 403 >< deux secondes j'édite ^^ |
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Jeu 6 Oct - 16:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Jeu 6 Oct - 17:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Dim 9 Oct - 12:42 | |
| 122 - Philistine ~ RANK 4 Margeret MoonlightSylvia Christel, sans la typo. Sylvia, avec la typo. OriginalTout les stock que je ferais à l'avenir serons sur Zerochan.net, c'est à dire que mes ressources vous les retrouverez là bas. D'ailleurs je vais travaillez sur des dessins d'un auteur Jap, qui fait des fanart sur DMC (celui qui a fait Nero torse nue avec le bandage et Dante avec la lune par exemple) |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Lun 10 Oct - 11:34 | |
| No more Heroes ~ Acid PunkL'image est un tantinet perverse (mais qui n'aime pas les boobs...). Elle réprésente Dante avec une sorte d'instrument de musique dont une meuf spectrale sort de son ventre. J'ai trouver cette image sur Zerochan mais l'artiste est puyoko, c'est lui ou elle, dont j'ai pris les oeuvre pour faire la plus part de mes stock. Je vais, au lieux de vous donné l'habituel lien de Zerochan, le lien qui mette à son site. Je tiens à précisé que le site est japonais. Le site avec plein de fanartL'originaleEDIT : J'ai rajouter la typo |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mar 11 Oct - 16:05 | |
| |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mar 11 Oct - 22:16 | |
| Ca rend bien vraiemnt bien ^^ ce que tu fais maintenant faudrait changer de methodes car on a pas l'impression que tu t'ameliore. Faudrait que tu prends des dessins avec des fonds vides. Par exemple si le dernier dessin avait un fond noir tu y ajouterais les papillons les motifs etc et les petites taches... |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mer 12 Oct - 5:18 | |
| En faites, c'est parce que je pense trouver de bon render (ou les faire moi, c'est pas très long), c'est que j'ai jamais une bonne idée de fond, et j'trouve ca moche, alors que sur un stock, j'peux faire des truc. Puis tu n'as pas encore vu le "joyeux anniversaire" qui est pour un pote et que je ne montre donc pas.
Puis j'ai trouver des brush qui roxx, mais j'trouve pas (pour l'instant) de personnages qui va avec. Donc, je cherche, réfléchis etc. |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mer 12 Oct - 12:26 | |
| On reste dans les tales of ! Voici Sophie ! J'ai fais énormément de truc différent par rapport à l'original, voyez par vous même. L'original |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mer 12 Oct - 16:26 | |
| En effet on constate un grand changement GG - Mara-Magica a écrit:
- En faites, c'est parce que je pense trouver de bon render (ou les faire moi, c'est pas très long), c'est que j'ai jamais une bonne idée de fond, et j'trouve ca moche, alors que sur un stock,
Non je veux dire tu prends des stock mais avec des fonds vide afin que tu puisses les travail comme tu viens de le faire... |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mer 12 Oct - 16:40 | |
| Oui, j'ai suivit tes conseille, c'est vrai que j'adore littéralement ce graph' ^^ (Les ailes *bavent*) |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mer 12 Oct - 16:48 | |
| Tu n'as pas dessiné les ailes toi mêmes par contre, si ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mer 12 Oct - 17:48 | |
| Non, c'est un brush que j'ai trouver ^^' |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mer 12 Oct - 17:59 | |
| Ah oué, c'est bien ce que je pensais ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Sam 15 Oct - 18:26 | |
|
Dernière édition par Mara-Magica le Sam 15 Oct - 22:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Sam 15 Oct - 22:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mer 19 Oct - 17:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. | |
| |
|
| |
| Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. | |
|