| Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Lun 28 Nov - 21:44 | |
| L'effet de cercle sur la lune est vraiment beau je trouve. Mais le fait que tu en aies rajouté autour, ça fait peut être un peu trop, et du coup l'ambiance de la pleine lune ne ressort plus assez, ça sature un peu.
Mais les tons, les couleurs que tu as modifiées, franchement jtrouve bien aussi =)
(Gary : arrête de faire chié tout le monde, personne ne te retient sur ce forum...Et un nouveau ban (plus long cette fois) risque d'arriver encore, et cette fois-ci le motif concernera tous les membres, et pas seulement le staff comme hier...) |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Lun 28 Nov - 23:03 | |
| |
|
| |
| Mara-Magica Professionnel
Messages : 616 Points : 786 Age : 27 Localisation : Santa Destroy | |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mar 29 Nov - 6:19 | |
| Light, je crois que mon image déforme, je la met en spoiler ? |
|
| |
| Gary Oak Membre
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mar 29 Nov - 11:16 | |
| Ah ok t'as juste rajouter des effets et des C4Ds sur l'image,mé cé tro s1mpl. EDIT: Ok cool toi Light Angel. EDIT2: Ok cool toi aussi Himeru - Spoiler:
- Spoiler:
Vous ragez parce que je vous fait chier?
|
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mar 29 Nov - 12:31 | |
| Tu ne sais pas ce que j'ai fait alors pitié, maintenant tu me saoules, ferme là, j'sais pas ce que t'as fumé, j't'ai rien fait, c'est si simple de critiqué quelqu'un qui a du mal. |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mar 29 Nov - 16:02 | |
| Gary, tu tiens vraiment à te faire bannir? Qu'est-ce que ça te fait de faire ça? Où en est l'intérêt à part blesser mara?! C'est jouissif c'est ça?!
Alors dégage! Je réclame le ban à vie.
Là c'est trop, c'est bien gentil tes petites remarques déplaisantes, mais ça suffi. Mara ne t'as rien fait que je sache, alors soit tu t'excuses EN PUBLIC (et je ne veux pas des "j'mexcuse") soit tu dégages tout simplement. Parce que mara c'est mon amie alors ne crois pas que je vais te laisser lui dire ça. Surtout à répétition. Et dans le seul but de faire mal. Si GIGI c'était sous forme d'humour et en plus ÇA SE VOYAIT, toi c'est clairement pour faire ch... Ton monde.
Je t'aimais bien alors si tu ne veux pas atteindre le niveau 0 de mon estime pour toi et m'avoir sur le dos, t'as intérêt à faire le bon choix. |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mar 29 Nov - 16:10 | |
| Merci beaucoup Syn ^^' Sinon comment tu trouve mon image ? ^^' |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mar 29 Nov - 16:25 | |
| Comme toujours une grosse saturation de l'image... Mais tu travailes de plus en plus tes images et ça c'est positif Pour l'instant mon avis ne bouge pas, c'est pour ça que j'évite de commenter (sinon ce serait toujours la même chose xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mar 29 Nov - 16:44 | |
| Merci, mais comme je travaille sur QUELQUES CHOSES, je graph' moins, plus la flemme, j'vais essayer de faire un graph' pour noel xD |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mar 29 Nov - 17:55 | |
| - Gary Oak a écrit:
- Ah ok t'as juste rajouter des effets et des C4Ds sur l'image,mé cé tro s1mpl.
EDIT: Ok cool toi Light Angel. EDIT2: Ok cool toi aussi Himeru
- Spoiler:
- Spoiler:
Vous ragez parce que je vous fait chier?
Bien le langage SMS? Bien de flooder sur la chatbox? Bien de manquer de respect au staff et aux membres? Sur ce, Adieu EDIT: + IP banni :3
Dernière édition par Light Angel le Ven 9 Déc - 22:29, édité 1 fois |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mar 29 Nov - 19:51 | |
| Et bien c'est allé vite avec Gary oO Qu'est-ce qu'il lui prend, il était vraiment devenu con o.o
Mara, j'ai remarqué que sur la plupart de tes créa, tu accentuais les couleurs et les contrastes, sur la dernière en particulier je trouve que ça rend très bien ^_^ PS : le lien marche ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mar 29 Nov - 20:28 | |
| Oui, exactement ! Tu as tout compris Paulo ! |
|
| |
| ugo14 Membre
Messages : 66 Points : 87 Age : 27 Localisation : dans le monde des rêves | |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mer 7 Déc - 21:04 | |
| Depuis que je suis revenue j'ai l'impression que sa devient n'importe quoi avec quelque nouveaux membre jsuis déçu de leur attitude ... |
|
| |
| Sujet: Revy - Two Hands Ven 9 Déc - 17:37 | |
| Black Lagoon (OP) Red FractionLe retour des musiques ! Héhé Voici Revy, qui est, comme vous l'aurez deviné si vous êtes intelligent, est l'héroïne de l'Animé Black Lagoon. Bon, ben, rien a dire dessus xD. Mis-à part que j'ai rajouter un effet sur la lune (qui était à l'origine blanche, évidemment). Voilà ! Originale |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Ven 9 Déc - 21:39 | |
| After Burner - Bayonetta OSTVoici Frederica Sawyer, que je trouve très psychotique dans son genre, elle est, elle aussi, dans le manga Black Lagoon, et perso, j'l'a trouve classe. J'ai rendu le décor très "A feu et à sang" et j'ai essayer de rendre la tronçonneuse en mouvement. J'ai mis le thème du jeu Bayonetta car dans Bayo, il y a un clin d'oeil à MadWorld et comme tout le monde le sais, Jack (le héros) a une tronçonneuse greffer à son bras. Et puis, avoué, cette musique roxx ! Je ne sais pas ce que ca en donne mais d'après un amie, ça roxx trop ! A vous d'jugez ! Originale |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Dim 11 Déc - 14:16 | |
| |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Dim 11 Déc - 15:53 | |
| La deuxième sature un peu je trouve ); Tu as déjà pensé à faire des signatures avec ces retouches photos ? Ca pourrait être intéressant pour toi de travailler sur un nouveau format |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Dim 11 Déc - 17:45 | |
| |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Dim 11 Déc - 18:03 | |
| Les couleurs "flash" trop, ça fait un peu mal aux yeux :O
Si tu parlais de mon truc sur les signatures, je dis ça car tu travailles toujours sur un format assez grand. Travailler sur un format de signature (donc 400/ 150) t'obligerait à modifier la taille de ton stock et à n'en travailler qu'une certaine partie puisqu'on ne pourra pas tout voir. Enfin je ne suis pas sûre d'être très claire D: |
|
| |
| GIGI Membre
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Dim 11 Déc - 18:20 | |
| Ca t'obligerait surtout à te consacrer sur les détails et à ne pas te baser sur un cadre général, pouvant amener à y créer certaines zones floues. Voilà en quoi ça serait bénéfique. |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Dim 11 Déc - 19:01 | |
| Non mais je veux dire, avec quel "truc", fin, chais pas moi, filé moi des images stock sans rien dessus et je ferais. J'fais avec ce que je trouve moi. |
|
| |
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Dim 11 Déc - 20:04 | |
| Justement, tu peux aussi faire avec du grand, et te forcer à en sélectionner une partie plus petite, ça serait aussi intéressant, ça te forcerait à ne pas avoir une vision d'ensemble de l'image de départ que tu prends, mais te focaliser sur un point.
Enfin je crois que c'est ce qu4aru essaie d'exprimer =/ |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Dim 11 Déc - 20:22 | |
| Ah okay ! Ouais, j'vais essayer *si je trouve un stock convenable* |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. | |
| |
|
| |
| Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. | |
|