AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792

Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs.   Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:44

L'effet de cercle sur la lune est vraiment beau je trouve. Mais le fait que tu en aies rajouté autour, ça fait peut être un peu trop, et du coup l'ambiance de la pleine lune ne ressort plus assez, ça sature un peu.

Mais les tons, les couleurs que tu as modifiées, franchement jtrouve bien aussi =)

(Gary : arrête de faire chié tout le monde, personne ne te retient sur ce forum...Et un nouveau ban (plus long cette fois) risque d'arriver encore, et cette fois-ci le motif concernera tous les membres, et pas seulement le staff comme hier...)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963

MessageSujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs.   Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:03

Paulo a écrit:
Le bouton éditer n'est pas là pour rien, évites le double-post.

Gary Oak a écrit:
bref je suis moins "no-life" que toi.
Spoiler:
Bonne chance :]
Tes provocations explicites m'énervent.
Si tu as pris le message de Mara comme en étant une, au moins celle-ci était implicite, elle prend le temps de faire en sorte de ne pas contredire la règle numéro 1 du forum.
Light Angel a écrit:
Règle n°1 : Le respect des membres

Il est interdit d’insulter ou d’intimider les autres membres.
Donc arrêtes tout de suite ou je t'en mets un autre d'avertissement, et ce sera bien pour cette raison cette fois.

Et s'ajoute a cela 3 floods

https://pokemonforever.pro-forum.fr/t1424p15-moi-ssosso#34792
https://pokemonforever.pro-forum.fr/t1439-un-fire-anger-sauvage-apparait#34787
https://pokemonforever.pro-forum.fr/t1432-mes-cartes-pokemon

Donc une raison pour mettre un autre averto.
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616

MessageSujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs.   Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov - 6:19

Light, je crois que mon image déforme, je la met en spoiler ?
Gary Oak
Membre

Gary Oak

MessageSujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs.   Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:16

Ah ok t'as juste rajouter des effets et des C4Ds sur l'image,mé cé tro s1mpl.
EDIT: Ok cool toi Light Angel.
EDIT2: Ok cool toi aussi Himeru

Spoiler:
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica

MessageSujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs.   Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:31

Tu ne sais pas ce que j'ai fait alors pitié, maintenant tu me saoules, ferme là, j'sais pas ce que t'as fumé, j't'ai rien fait, c'est si simple de critiqué quelqu'un qui a du mal.
Syntianos
Champion

Syntianos

MessageSujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs.   Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:02

Gary, tu tiens vraiment à te faire bannir? Qu'est-ce que ça te fait de faire ça? Où en est l'intérêt à part blesser mara?! C'est jouissif c'est ça?!

Alors dégage! Je réclame le ban à vie.

Là c'est trop, c'est bien gentil tes petites remarques déplaisantes, mais ça suffi. Mara ne t'as rien fait que je sache, alors soit tu t'excuses EN PUBLIC (et je ne veux pas des "j'mexcuse") soit tu dégages tout simplement.
Parce que mara c'est mon amie alors ne crois pas que je vais te laisser lui dire ça. Surtout à répétition. Et dans le seul but de faire mal.
Si GIGI c'était sous forme d'humour et en plus ÇA SE VOYAIT, toi c'est clairement pour faire ch... Ton monde.

Je t'aimais bien alors si tu ne veux pas atteindre le niveau 0 de mon estime pour toi et m'avoir sur le dos, t'as intérêt à faire le bon choix.
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica

MessageSujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs.   Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:10

Merci beaucoup Syn ^^' Sinon comment tu trouve mon image ? ^^'
Syntianos
Champion

Syntianos

MessageSujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs.   Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:25

Comme toujours une grosse saturation de l'image... Mais tu travailes de plus en plus tes images et ça c'est positif Wink

Pour l'instant mon avis ne bouge pas, c'est pour ça que j'évite de commenter (sinon ce serait toujours la même chose xD)
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica

MessageSujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs.   Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:44

Merci, mais comme je travaille sur QUELQUES CHOSES, je graph' moins, plus la flemme, j'vais essayer de faire un graph' pour noel xD
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963

MessageSujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs.   Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:55

Gary Oak a écrit:
Ah ok t'as juste rajouter des effets et des C4Ds sur l'image,mé cé tro s1mpl.
EDIT: Ok cool toi Light Angel.
EDIT2: Ok cool toi aussi Himeru

Spoiler:

Bien le langage SMS?
Bien de flooder sur la chatbox?
Bien de manquer de respect au staff et aux membres?

Sur ce,
Adieu

EDIT: + IP banni :3

Dernière édition par Light Angel le Ven 9 Déc - 22:29, édité 1 fois
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950

MessageSujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs.   Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:51

Et bien c'est allé vite avec Gary oO Qu'est-ce qu'il lui prend, il était vraiment devenu con o.o

Mara, j'ai remarqué que sur la plupart de tes créa, tu accentuais les couleurs et les contrastes, sur la dernière en particulier je trouve que ça rend très bien ^_^
PS : le lien marche ! xD
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica

MessageSujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs.   Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:28

Oui, exactement ! Tu as tout compris Paulo !
ugo14
Membre

ugo14
Masculin Messages : 66

MessageSujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs.   Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:04

Depuis que je suis revenue j'ai l'impression que sa devient n'importe quoi avec quelque nouveaux membre jsuis déçu de leur attitude ...
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica

MessageSujet: Revy - Two Hands   Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:37

Black Lagoon (OP) Red Fraction

Le retour des musiques ! Héhé

Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. - Page 7 1323450897007381200
Voici Revy, qui est, comme vous l'aurez deviné si vous êtes intelligent, est l'héroïne de l'Animé Black Lagoon. Bon, ben, rien a dire dessus xD.
Mis-à part que j'ai rajouter un effet sur la lune (qui était à l'origine blanche, évidemment). Voilà !
Originale
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica

MessageSujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs.   Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:39

After Burner - Bayonetta OST

Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. - Page 7 1323465761065549300

Voici Frederica Sawyer, que je trouve très psychotique dans son genre, elle est, elle aussi, dans le manga Black Lagoon, et perso, j'l'a trouve classe. J'ai rendu le décor très "A feu et à sang" et j'ai essayer de rendre la tronçonneuse en mouvement. J'ai mis le thème du jeu Bayonetta car dans Bayo, il y a un clin d'oeil à MadWorld et comme tout le monde le sais, Jack (le héros) a une tronçonneuse greffer à son bras. Et puis, avoué, cette musique roxx !

Je ne sais pas ce que ca en donne mais d'après un amie, ça roxx trop !

A vous d'jugez !

Originale
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica

MessageSujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs.   Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:16

Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. - Page 7 1323612235035638000
The Star has fallen.
Originale

Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. - Page 7 1323612676059754900
Cirno, the winter's princess
Originale
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502

MessageSujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs.   Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:53

La deuxième sature un peu je trouve );
Tu as déjà pensé à faire des signatures avec ces retouches photos ?
Ca pourrait être intéressant pour toi de travailler sur un nouveau format
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica

MessageSujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs.   Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:45

comment ca Aru ? ^^
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502

MessageSujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs.   Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:03

Les couleurs "flash" trop, ça fait un peu mal aux yeux :O

Si tu parlais de mon truc sur les signatures, je dis ça car tu travailles toujours sur un format assez grand. Travailler sur un format de signature (donc 400/ 150) t'obligerait à modifier la taille de ton stock et à n'en travailler qu'une certaine partie puisqu'on ne pourra pas tout voir.
Enfin je ne suis pas sûre d'être très claire D:
GIGI
Membre

GIGI
Masculin Messages : 74

MessageSujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs.   Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:20

Ca t'obligerait surtout à te consacrer sur les détails et à ne pas te baser sur un cadre général, pouvant amener à y créer certaines zones floues. Voilà en quoi ça serait bénéfique.
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica

MessageSujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs.   Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:01

Non mais je veux dire, avec quel "truc", fin, chais pas moi, filé moi des images stock sans rien dessus et je ferais. J'fais avec ce que je trouve moi.
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792

MessageSujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs.   Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:04

Justement, tu peux aussi faire avec du grand, et te forcer à en sélectionner une partie plus petite, ça serait aussi intéressant, ça te forcerait à ne pas avoir une vision d'ensemble de l'image de départ que tu prends, mais te focaliser sur un point.

Enfin je crois que c'est ce qu4aru essaie d'exprimer =/
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica

MessageSujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs.   Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:22

Ah okay ! Ouais, j'vais essayer *si je trouve un stock convenable*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs.   Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. - Page 7 Icon_minitime

Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7