| Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Mara-Magica Professionnel
Messages : 616 Points : 786 Age : 27 Localisation : Santa Destroy | |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Jeu 20 Oct - 19:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mar 25 Oct - 16:24 | |
| Blazblue CS - Alexandrite (ceux que j'aime bien avec ce jeu c'est qu'il y a les musique instrumentale et avec paroles 8D) Voici Nine ! La femme de Jubei, *spoiler : Phantom*, ainsi que la mère de Kokonoe (donc Jubei père de Kokonoe....). J'la trouve classe ! Avec son air là j'vais te tuer *A*. Puis ses habits *.* Voici l'original, ah, si je pouvais avoir les même habits qu'elle *A*. |
|
| |
| Beto Membre
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mar 25 Oct - 17:15 | |
| Bon vu que y a pas beaucoup de commentaire ici;
Le problème principale de toutes créations c'est que ça sature à M@@@X, tu n'arrive pas à géré les couleurs, sans paraître méchant ou qqchose d'autre, mais je trouve que les stocks de base sont toujours mieux sans tes modifications...
Et je trouve que travailler sur un grand format alors que tu débute n'est vraiment pas une bonne idée...
Je te conseil grandement de commencer avec un format prés de 400*150 et faire des tutos(y auna sur RG si tu n'en trouve pas). Ne prend pas ça mal hein, ça ne veux pas dire que tes créations sont à jetés... |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mar 25 Oct - 18:29 | |
| C'qui me fait rire c'est qu'on me rabasse sur le bip et ici, plus je fais ca moins j'ai envie de graphé, c'est fou non ? |
|
| |
| Beto Membre
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mar 25 Oct - 18:55 | |
| - Mara-Magica a écrit:
- C'qui me fait rire c'est qu'on me rabasse sur le bip et ici
Moi ce qui me fais rire c'est que les gens ne veulent même pas accepter les critiques alors qu'on prend du temps à faire un commentaire... |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mar 25 Oct - 19:10 | |
| Bah le fais pas alors. Pourquoi tu t'embête ? |
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mar 25 Oct - 22:45 | |
| - Mara-Magica a écrit:
- Bah le fais pas alors. Pourquoi tu t'embête ?
Bah,pourquoi tu fais une galerie ? Pour qu'on dise "Ouah,magnifique !!!" ? Accepte les critiques si tu veux progresser |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mer 26 Oct - 12:04 | |
| Je suis légèrement d'accord avec Beto et Hashut, dès qu'on remarque un défaut sur une créations à toi, tu l'envoies balader... Alors que c'est pour t'aider à progresser, wtf ? : Au fait, moi j'aime bien celle de final fantaisy - Spoiler:
- Mara-Magica a écrit:
|
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Ven 18 Nov - 20:30 | |
| Son Battle thèmeNon je n'avais pas perdu espoir ! Non non non ! Loin de là ! Fort fun, j'ai fais ce graph' de Margareth Moonlight, mon personnage préféré de No more heroes deux : J'aime bien la luminosité, de plus ca la li beaucoup avec son nom (Moonlight), j'ai pas fait grand chose de voyant sur ce graph', j'ai surtout voulu accentué le côté lugubre de ma gothique lolita préféré. Puis c'est quand même du gros ecchi !!! Originale !!
Dernière édition par Mara-Magica le Ven 18 Nov - 21:18, édité 1 fois |
|
| |
| Ghost Habitué
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Ven 18 Nov - 20:37 | |
| No More Heroes FTW ! Je me sens moins seule à apprécier ce jeu 8D Je trouve la créa sympa :'3 |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Ven 18 Nov - 21:18 | |
| TU CONNAIS NMH !!!!!!!! COUPINE ! Aboule ton msn xD |
|
| |
| Gary Oak Membre
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Dim 27 Nov - 14:28 | |
| Bien les recolos qui n'ont pas de nuance? |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Dim 27 Nov - 16:52 | |
| Bien de dire des choses inutile ? |
|
| |
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Dim 27 Nov - 16:57 | |
| Bien de répondre à un banni ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Dim 27 Nov - 19:14 | |
| |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Dim 27 Nov - 19:24 | |
| Il a été banni pour un jour. |
|
| |
| Gary Oak Membre
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Lun 28 Nov - 16:50 | |
| - Mara-Magica a écrit:
- Bien de dire des choses inutile ?
Je comprends vraiment maintenant pourquoi une "certane" communauté te hais(je ne citerai pas le nom o/) |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Lun 28 Nov - 17:06 | |
| Non mais sérieux, j'ai arrêté de faire du pixel art, et je m'enfou que des gens IVL me hait, j'suis pas no life. |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Lun 28 Nov - 17:39 | |
| - Gary Oak a écrit:
- Bien les recolos qui n'ont pas de nuance?
Les commentaires destiné à véxer ou/et à ridiculiser l'autre n'ont aucun intérêt. - Gary Oak a écrit:
- Mara-Magica a écrit:
- Bien de dire des choses inutile ?
Je comprends vraiment maintenant pourquoi une "certane" communauté te hais(je ne citerai pas le nom o/) Les messages provocateurs n'ont également aucune utilité si ce n'est pour devenir indésirable au forum. Moi je comprends plutôt pourquoi tu as été banni 1 jour. EDIT : Mara, je crois que le lien vers l'image originale de ta dernière créa envoie sur un lien mort |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Lun 28 Nov - 17:50 | |
| Oui Paulo, je sais, y'a un problème avec Pixenli, surtout que chez moi ca marche... |
|
| |
| Gary Oak Membre
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Lun 28 Nov - 17:56 | |
| - Mara-Magica a écrit:
- j'suis pas no life.
Tu crois ptetre que je le suis?et bah non tu te trompe largement déjà que je ne suis que sur 3 forum.Ensuite je ne vais pas souvent sur l'ordi(ce qui explique mes heures de connexion :]) bref je suis moins "no-life" que toi. - Spoiler:
Noraj
Bonne chance :] |
|
| |
| Gary Oak Membre
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Lun 28 Nov - 17:59 | |
| Ah et je tiens à pérciser à paulo que pour le ban c'était une autre histoire. |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Lun 28 Nov - 20:39 | |
| Le bouton éditer n'est pas là pour rien, évites le double-post. - Gary Oak a écrit:
- bref je suis moins "no-life" que toi.
- Spoiler:
Noraj Bonne chance :] Tes provocations explicites m'énervent. Si tu as pris le message de Mara comme en étant une, au moins celle-ci était implicite, elle prend le temps de faire en sorte de ne pas contredire la règle numéro 1 du forum. - Light Angel a écrit:
- Règle n°1 : Le respect des membres
Il est interdit d’insulter ou d’intimider les autres membres. Donc arrêtes tout de suite ou je t'en mets un autre d'avertissement, et ce sera bien pour cette raison cette fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Lun 28 Nov - 20:50 | |
| Merci Paulo ^^ Sinon, je travaille sur un autres graph', j'hésite à le poster car je ne l'ai pas finalisé... Mais je le post quand même, si vous voulez que je rajoute des papillon, une typo, d'autre effet, etc, dites le ! Originale, prévenez si y'a fail dans le lien |
|
| |
| Ghost Habitué
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Lun 28 Nov - 21:31 | |
| Ah lala ! Bayonetta ! Je ne l'ai pas encore acheté... Je n'arrive pas à me faire à ce Devil May Cry "féminin" x'D Je sais, j'ai tort (et le tort tue //SBAFF//) Mais je n'arrive pas à me forcer à 'acheter (pourtant, j'ai dl la demo...)
Bref, très belle image *_* J'aime toutes ces couleurs <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. | |
| |
|
| |
| Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. | |
|