| Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Mara-Magica Professionnel
Messages : 616 Points : 786 Age : 27 Localisation : Santa Destroy | |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Lun 5 Sep - 13:59 | |
| En faites, pour les typo, je sais pas trop en trouver de très belle qui irait bien au perso, je fais aussi des ombres pour certain perso : Noel mode j'écoute de la musique et j'emmerde le monde, sur le tsubaki's stage. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Lun 5 Sep - 17:03 | |
| Tes dernières créas sont vraiment bien...des LP comme le dit Syn... J'aime les rendre et les fond ca va vraiment bien ensemble *_* |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mer 7 Sep - 18:03 | |
| Yeap, alors là j'ai tester quelques truc pour le fond : un effet je sais plus lequel + doublage et tourné pour faire l'effet bizzare. J'ai aussi fait le petit smile en haut, deux rectangle vert et un gros D pixélisé remplis de rouge avec effet éponge. Sur Bluebell c'est contour + estampage et trucmuche. Et évidemment, un cadre. |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Dim 11 Sep - 14:45 | |
| Voici Dante ! Mon chouchou, tout droit sortit de Devil may Cry. J'ai mis plusieurs heures a chercher comment faire le fond et je trouve que pour une première l'est bien fait. J'ai pris un fanart et je l'ai "renderisé" et heu.... Regarder voilà quoi >< J'aime pas trop celui là, on voit trop bien que à côté de la main y'a des truc copier collé, en faites, à cet endroit y'avais des perso et j'ai pas trouver de bon fond ><") C'est Tess de Children of mana. |
|
| |
| Renanjuse Membre
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Dim 11 Sep - 15:59 | |
| Faudrait mieux incruste dans tes stocks. Gomme à 40% d'opacité quelques bords peu visible. Tu verras. Après travailles ta lumière en faisant des hallos avec une brosse douce à 300 pixels en mode densité linéaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Dim 11 Sep - 16:22 | |
| Ok, mais comment on fait des typos trop stylé comme dans ma sign' par exemple ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mar 13 Sep - 20:31 | |
| Le meilleure graph que j'ai fait jusqu'à maintenant : Dante. J'ai fait plein de truc que je décrirais pas (j'ai quasi oublié la plus part d'ailleurs.) Voici l'original
Dernière édition par Mara-Magica le Dim 30 Oct - 18:33, édité 1 fois |
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mar 13 Sep - 20:39 | |
| |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mar 13 Sep - 20:48 | |
| J'aime (: La typo est bien stylé \o/ |
|
| |
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mar 13 Sep - 21:01 | |
| J'aime bien la dernière =) Bon, c'était un stock, donc évidement on ne voit pas tous tes habituels problèmes d'incrustation, de render qui s'accorde avec le fond sur le plan de la luminosité ou de la perspective, ça élimine ce qui je trouve sont tes plus gros défauts (mais j'y connais rien aussi :3) mais le résultat est quand même très joli je trouve =) Juste le typo un peu mal placée avec ce "cherchez" un peu difficile à lire. |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mer 14 Sep - 4:54 | |
| Hime, j'ai juste oublier de mettre le style contour noir autour de la police ><") Enfin voilà, j'ai fais mumuse avec toi, et j'trouve ça sympas ^^ |
|
| |
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mer 14 Sep - 5:15 | |
| - Mara-Magica a écrit:
- j'ai fais mumuse avec toi, et j'trouve ça sympas ^^
Meuh oui, quand tu veux. =/ |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mer 14 Sep - 5:42 | |
| xD La faute de frappe désolée. Je fais mumuse avec tout* Pardon xD J'en prépare un autre là ^^ Voici l'autre terminé : Brush, typo, effet sur la sign', changement typo, voilà donc rien à dire ^^" L'originale ^^' |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mer 14 Sep - 16:37 | |
| Tu fais mieux sur stock les effets ca rend bien ^^ |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Mer 14 Sep - 16:43 | |
| Tu commences à comprendre le principe du travail sur stock =) c'est bien! Mais attention à la saturation |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Jeu 15 Sep - 19:06 | |
| Alors voici Nero, un boulay de DMC 4, qui cherche à Pécho ca meuf Sauvé ça niaise de petite amie (Kyrie) J'ai fait des new brush (veine) et des brush du sang avec Mélange maximal, éclaircir, obscurcir et plein d'autre truc. L'originaleEDIT 1 : Correction de la faute (je vais me baigner dans ton sang) et changement de couleur de la typo ^^ EDIT 2 : Pour ceux qui aime pas l'autre écriture : |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Ven 16 Sep - 18:30 | |
| C'est toujours Nero, marre de faire des descriptions. Trish, de Devil May cry 2, la "petite amie" (ou pas 8D) de Dante. - Spoiler:
Dante. |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Ven 16 Sep - 18:45 | |
| Je trouve que tu progresses assez rapidement :] Y a juste les typos ou je trouve que ça bug un peu (sauf pour la dernière création, celle de Trish) mais ça tout le monde a du mal o/.
Continue comme ça Mara :DD
|
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Ven 16 Sep - 18:47 | |
| Comment ça des "bugs" de typo ? O_o |
|
| |
| Arumiah Professionnel
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Ven 16 Sep - 18:48 | |
| Je veux dire par la qu'elles ne vont pas toujours avec la création :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Ven 16 Sep - 18:49 | |
| Ah wais >< Pourtant j'essaye *sanglote* |
|
| |
| Arumiah Professionnel
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Ven 16 Sep - 18:53 | |
| T'inquiète pas, c'est horrible à manier pour tous les graphistes T'y arriveras, faut juste beaucoup beaucoup de temps xwx. |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Ven 16 Sep - 19:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Sam 17 Sep - 20:47 | |
| |
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Sam 17 Sep - 22:52 | |
| Mara,comme l'a dit Aru,tu progresse,je me demandais donc si tu voulais toujours que je te fasse ton "tu sais quoi" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. | |
| |
|
| |
| Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. | |
|