| Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Mara-Magica Professionnel
Messages : 616 Points : 786 Age : 27 Localisation : Santa Destroy | |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Ven 26 Aoû - 17:34 | |
| Heu moi j'la voix. J'utilise toshop mais j'ai Gimp et photofiltre. |
|
| |
| Chloé Professionnel
Messages : 515 Points : 883 Age : 24 Localisation : Quelque part dans se vaste monde. | |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Dim 28 Aoû - 8:20 | |
| Tes Gijinkas sont bien imaginer mais sa se voie que tu a coller les morceaux entre eux... c'est le même problème qu'une amie de Pokébip (elle a rater la mise ne avant à cause de s mais auusi car ses dessins était déformée) Mais sinon TRES BIEN imaginer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Jeu 1 Sep - 8:51 | |
| C'est moi qui l'ai fait ! Je me suis armé d'un crayon, de deux feuille (l'originale et ma feuille) me suis collé à la fenêtre et pendant 25min j'ai refait le dessin ! Puis j'ai tout colorié au crayon de couleur :D Ne me cité pas tout les défauts du dessin, je les connais xD. Et ne me sortait pas : "olol c just un dessin cop1é collé' C'est dure à faire, j'ai pas de calque et voilà. J'ai fait de mon mieux ! Si vous voulez voir l'originale, cliquez ! Voilà j'ai fait de mon mieux :D PS : J'ai oublier la ceinture, le machin noir sur le pantalon c'est le "bouton" de la ceinture que j'ai oublier |
|
| |
| Yoshi99 Professionnel
Messages : 553 Points : 615 Age : 24 Localisation : Dans ton placard, près à te bouffer la nuit... | |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Jeu 1 Sep - 8:55 | |
| |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Jeu 1 Sep - 16:56 | |
| Super ^^
Sinon je pense que tu devrais plus colorié il y a des espaces blancs . C"est l'erreur que je fais aussi ._. |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Jeu 1 Sep - 17:08 | |
| Light > J'ai la flemme xD En plus j'ai cassé mon crayon bleu qui était tout neuf *sanglote* |
|
| |
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Jeu 1 Sep - 21:24 | |
| Tu devrais mieux choisir le sens dans lequel tu coloris, il ajoute beaucoup aux formes et à l'aspect du personnage. Le sens de ton trait se voit tout de suite.
Mais j'aime bien =) |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Sam 3 Sep - 16:00 | |
| - Spoiler:
Voici l'avatar lambda/Nu ! Rien à dire, fait à toshop, render trouver sur render graphique. L'arrière plan est le niveau où on affronte Nu ! PS : J'ai fait un contour autour du personnage !!! Voici l'avatar Taokaka ! J'ai trouver ce render/fanart sur render graphique, rien a dire, il est comme les autres. L'arrière plan est le niveau où on l'affronte.
|
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Sam 3 Sep - 16:58 | |
| Avatar d'Hazama, fait de la même façon que l'avatar de lambda/Nu, l'arrière plant est l'endroit où on l'affronte. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Sam 3 Sep - 17:05 | |
| Rien a dire tu t'es beaucoup amélioré je les trouve bien incrusté cette fois *_*
HS: Himeru avait raison elle blond la fille x) |
|
| |
| Yoshi99 Professionnel
Messages : 553 Points : 615 Age : 24 Localisation : Dans ton placard, près à te bouffer la nuit... | |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Dim 4 Sep - 8:40 | |
| Là ! Plus rien à dire, l'incruste est très bonne et presque parfaite. Belle amélioration dans l'ancemble et FÉ-LI-CI-TA-TION ! |
|
| |
| iglooz Expert
Messages : 289 Points : 449 Age : 27 Localisation : Derriere toi :> | |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Dim 4 Sep - 11:17 | |
| La serveuse feurisson, AWESOME! |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Dim 4 Sep - 11:22 | |
| Merci ^^ Rachel premier plant + contour, arrière plan Haloween stage + contour Ragna premier plan + ombre à côté de lui, arrière plan : Monorail Stage + contour. |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Dim 4 Sep - 12:01 | |
| Eh, 'faudrait que tu postes le stock de base aussi car sans, c'est dur de juger. |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Dim 4 Sep - 12:59 | |
| ... C'est quoi un stock ? |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Dim 4 Sep - 13:04 | |
| Un stock c'est un render avec un fond, en quelque sorte. :) Par exemple, ça
Dernière édition par Ariess le Dim 4 Sep - 13:07, édité 1 fois |
|
| |
| Renanjuse Membre
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Dim 4 Sep - 13:06 | |
| Stock : A l'origine, un stock est une photo laissée à disposition par un photographe. Elle est libre d'utilisation, a condition de préciser d'où vient le stock. Exemple : Voir l'image en grandCependant, le terme de stock a été déformé. Il est souvent utilisé pour désigner un dessin, sur lequel on laisse le fond, et sera travaillé en même temps que le sujet principal.Si c'est possible, il est préférable de mentionner l'artiste. Si l'image est utilisée dans un projet autre que personnel (signature...) il faut l'ACCORD de l'artiste. Exemple : Voir l'image en grandUn stock peut aussi être utilisé pour créer un fond, ajouter un effet en changeant son mode de fusion... |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Dim 4 Sep - 13:09 | |
| C'est pas des stock alors, c'est des render que j'ai placé sur un arrière plan. |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Dim 4 Sep - 13:15 | |
| Et le résultat s'appelle un stock d'après ce que j'ai compris. Non ? - Spoiler:
ZIOUP !
|
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Dim 4 Sep - 13:16 | |
| - Mara-Magica a écrit:
C'est moi qui l'ai fait ! Je me suis armé d'un crayon, de deux feuille (l'originale et ma feuille) me suis collé à la fenêtre et pendant 25min j'ai refait le dessin ! Puis j'ai tout colorié au crayon de couleur :D Ne me cité pas tout les défauts du dessin, je les connais xD. Et ne me sortait pas : "olol c just un dessin cop1é collé' C'est dure à faire, j'ai pas de calque et voilà. J'ai fait de mon mieux ! Si vous voulez voir l'originale, cliquez ! Voilà j'ai fait de mon mieux :D PS : J'ai oublier la ceinture, le machin noir sur le pantalon c'est le "bouton" de la ceinture que j'ai oublier C'est juste du décalquage ça n'as rien d'extraordinaire, hein. ._. Même si c'est "dur" le décalquage peut se faire aussi sans calque. Sinon pour tes GFX ça manque d'incrust' après tu seras au top. |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Dim 4 Sep - 13:24 | |
| Je sais que c'est pas dure ^^' Mais je sais pas dessiné et voilà quoi ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Dim 4 Sep - 15:25 | |
| Comme d'ab' Render Jin Kisaragi sur render graphique, arrière plant Cathedral stage + Ombre. |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Lun 5 Sep - 7:54 | |
| Je la trouve pas très réussi, c'est Litchi à Orient Town. J'ai pas trouver de render beau alors j'ai dut utiliser le render officiel --' Pareille, j'ai pas trouver de render correcte, c'est Tsubaki en mode Astral finish sur l'endroit où on la combat. Le plus réussi des trois, c'est Platinum The Trinity une gamine scyzophrène qui est dans un DLC. C'est le render officiel mais je le trouve pas mal ^^. Ce n'est pas l'endroit où on la combat mais je trouve que pour ce personnages, ce fond est parfait. |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Lun 5 Sep - 12:00 | |
| Mu, fait comme d'hab, sur l'Adventus stage, ombre au sol. |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. Lun 5 Sep - 12:03 | |
| C'est sympathique, mais tu devrais plus travailler tes LP =) Car les derniers sont répétitifs, un render sur un fond... Il faudrait que tu ajoutes des touches de lumières, ou une typo =) |
|
| |
| Sujet: Re: Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. | |
| |
|
| |
| Une pauvre feuille paumé dans une foule de fleurs. | |
|